DALS11 : Wejdene virée à cause d’un caprice ? De nouvelles versions dévoilées

Le 04 Nov 2021 à 14:05 par Sikagz

Cela va bientôt faire deux semaines que Wejdene a été éliminée de « Danse avec les stars 11 ». Entre départ volontaire, embrouille ou décision de la production… beaucoup de versions se chevauchent au sujet de la fin de son aventure. D’ailleurs, une nouvelle vient d’apparaître sur la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Après plusieurs semaines d’entraînements et de danses endiablées sur le plateau de Danse avec les Stars 11, Wejdene a finalement rendu le tablier (ou plutôt les souliers de danse) ce vendredi 22 octobre 2021. Depuis, un débat subsiste au sujet de son départ qui pourrait ne pas avoir été provoquée par un simple choix du public ou du jury. En effet, plusieurs versions ont été dévoilées au grand jour. La nouvelle en date pourrait vous surprendre.

DALS11 : Wejdene virée à cause d’un caprice ? De nouvelles versions dévoilées

La production a-t-elle gentiment poussé Wejdene à prendre la porte ? Il y a plusieurs théories à ce sujet. D’une part, Gilles Verdez a révélé que tout avait été préparé comme pas mal de choses dans Danse avec les Stars 11. « La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir (…) Samuel Texier aurait été honteux avec elle (…) l’équipe de DALS aurait tout fait pour qu’elle pète les plombs (…) Son entourage a dit ‘Arrêtez, basta, vous la harcelez. Elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu’elle puisse partir' » a expliqué le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

De son côté, Géraldine Maillet a tenu un tout autre discours que son collègue et a confié: « Selon mes informations, ce n’est pas du tout ça ! Samuel Texier a été choisi parce que c’est un jeune danseur méconnu, comme la jeune danseuse qu’ils ont mis avec Michou. Ils ont voulu faire des associations un peu cohérentes, ils n’allaient pas mettre un danseur plus âgé, de 30 ans ou 35 ans, dans la mesure où elle est très jeune. C’était justement pour ne pas la gêner et qu’elle se sente très à l’aise ». Cela dit, l’attitude de la chanteuse s’est dégradée de semaine en semaine. La chroniqueuse souligne ensuite: « La dernière semaine, elle n’est pas venue aux répétitions, elle l’a planté systématiquement. Du coup ils n’ont pas pu répéter. Ça a mis Samuel Texier dans la mouise (…) Personne ne fait ça, tout le monde est super réglo. (…) En tout cas, Samuel Texier aurait été exemplaire, c’est elle qui ne s’est pas présentée aux répétitions ».

DALS11 : Wejdene en froid avec Samuel Texier ?

Seulement voilà, ce n’est pas la première fois que le sujet est mis sur le tapis en direct de TPMP. En effet, quelques jours après son départ, les chroniqueurs avaient déjà évoqué l’élimination de Wejdene. D’après les premières informations, les avis étaient déjà divergents entre les rumeurs de fatigue ou encore de jalousie par rapport à Tayc et Bilal Hassani trop mis en avant à son goût… tout y est passé. Mais ce n’est pas tut puisque Gilles Verdez avait affirmé que la chanteuse aurait été épuisée par le rythme de l’émission. Sans oublier l’image donnée dans le programme ne lui conviendrait pas. Très pudique et toujours mineure, elle aurait eu du mal avec les tenues et les prestations plutôt sexy qui lui auraient été imposées. Mais ce n’est pas tout puisque Cyril Hanouna avait révélé que l’interprète de Réflechir serait « vraiment en conflit avec son danseur (…) Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production ».

Malgré les différentes versions circulant au sujet de la jeune femme, Wejdene n’a toujours pas pris la parole à ce sujet. Il faut dire que la chanteuse a disparu des réseaux sociaux depuis la publication d’une série d’étranges messages en story Instagram. Certains ont même eu peur qu’elle dise adieu à sa carrière puisqu’elle a quand même déclaré: « C’était cool… mais oubliez-moi (…) Ma santé n’a pas de prix (…) Ma tournée sera la seule (…) Love tout mes fans, love mon équipe, love Feuneu ». A votre avis, quelle est la raison la plus plausible de son départ de Danse avec les stars 11 selon vous ?

Au vu des problèmes de santé rencontrés par la starlette en début d’année au point de devoir être hospitalisée, il n’est pas étonnant que Wejdene soit silencieuse. Dans quelques jours, la chanteuse est censée partir à la rencontre de ses fans grâce à sa tournée qui passe par de grandes salles comme le Zénith de Paris. Avec le rythme très corsé de l’émission, elle a probablement tenu à prendre du recul sur la situation et surtout se ressourcer avant d’enchaîner un autre rythme plutôt intense… Affaire à suivre.

Par ailleurs, découvrez l’intriguant coup de gueule d’Ateyaba contre « les vieux blancs ».