DALS11 : Wejdene en froid avec son binôme et la production depuis son élimination ?

Le 26 Oct 2021 à 12:33 par Sikagz

Ce vendredi 22 octobre 2021, le prime de « Danse avec les stars 11 » aura été le dernier pour Wejdene et son partenaire puisque le duo a été éliminé. Mais la jeune femme serait-elle en froid avec la production depuis ce moment ? Les langues se sont déliées sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Explications.

Alerte rouge dans les coulisses de Danse avec les stars 11 ! En effet, les tensions auraient été à leur comble lors du dernier prime mais pas que. Selon des bruits de couloir, l’ambiance était électrique depuis quelques temps entre Wejdene et son partenaire…. à tel point que la production ait décidé de la virer ? L’équipe de TPMP a éclairci les choses à ce sujet.

DALS11 : Wejdene en froid avec son binôme et la production depuis son élimination ?

Clap de fin pour Wejdene et Samuel Texier. Le binôme a été éliminé lors du dernier prime de Danse avec les stars 11. Depuis, les rumeurs vont bon train à ce sujet. Certains bruits de couloir disent que celle qui a réussi à rendre Karim Benzema complètement fou aurait été virée du programme. Selon les informations détenues par Gilles Verdez, la chanteuse aurait été épuisée par le rythme de l’émission et l’image donnée dans le programme ne lui conviendrait pas. Très pudique et toujours mineure, elle n’aurait pas apprécié les tenues et les prestations plutôt sexy qui lui auraient été imposées.

Quant à Guillaume Genton, ce dernier a nié que Wejdene était en froid avec la production de Danse avec les stars 11. Ils auraient même été déçus par son élimination puisqu’ils la voyaient déjà remporter le programme. Cela dit, elle aurait quand même connu une petite baisse de moral. Parmi les faits rapportés, Raymond a révélé qu’il y aurait aussi eu de la jalousie. En effet, l’interprète de Coco a reproché à la production de mettre plus en avant Tayc et Bilal Hassani dans l’aventure.

D’après les dires du journaliste Clément Garin, Cyril Hanouna a assuré que Wejdene serait « vraiment en conflit avec son danseur ». Il a également ajouté: « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production ». Pour le moment, la principale concernée n’a pas réagi à tout cela.

Wejdene remontée depuis son élimination et prête à tout arrêter ?

Quelques heures après son départ de l’émission, Wejdene a surpris tout le monde en supprimant toutes ses publications sur Instagram sauf une où l’on a pu lire: « C’était cool… mais oubliez-moi ». S’en sont suivies plusieurs storys où elle n’a pas hésité à monter en créneau en disant: « Ma santé n’a pas de prix (…) Ma tournée sera la seule (…) Love tout mes fans, love mon équipe, love Feuneu ». De là, plusieurs théories sont nées sur la Toile entre les personnes qui pensent qu’elle serait prête à renoncer à sa carrière ou encore celles qui misent sur le coup de buzz.

Avec les récentes rumeurs autour de Wejdene et la production de Danse avec les stars 11, ce coup de gueule aurait-il un lien avec tout ce qui se dit à ce sujet ? Pour le moment, la chanteuse demeure toujours aussi silencieuse.

Wejdene prête à tout pour remporter le programme ?

Cette élimination est certes décevante pour la jeune femme mais pour ses fans également. Pourtant, Wejdene avait commencé l’aventure avec un trop plein de bonne volonté et sa motivation pour gagner. Déjà contactée pour participer au programme l’année précédente, cela n’aurait pas pu être possible avant. « Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures… Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure (…) Ils m’ont dit que j’étais le reflet des jeunes, un rayon de soleil, une fille toute pimpante qui allait amener des couleurs sur le plateau. Cela peut apporter une nouvelle communauté à l’émission (…) Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas. Et cela sera un super entraînement pour ma tournée, qui démarrera début novembre » a-t-elle expliqué au Parisien.

Maintenant, Wejdene n’a plus qu’à reprendre du poil de la bête et se ressourcer avant le mois prochain. Outre ses problèmes de santé, la protégée de Feuneu va bientôt partir à la rencontre de son public à travers une tournée qui va passer dans les salles les plus prestigieuses de France y compris par le Zénith de Paris. Espérons que cela lui permettra de relâcher la pression.