The Voice : Wejdene avoue avoir été recalée de l’émission

Le 18 Oct 2021 à 11:08 par Sikagz

Le confinement aura été on ne peut plus bénéfique pour Wejdene qui a vu son buzz grimper grâce à Tik Tok et les vidéos autour de son titre « Anissa« . Mais avant cela, la jeune femme a avoué qu’elle avait tenté sa chance en postulant à The Voice… sans succès. Gentsu vous dit tout sur cette fameuse anecdote.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Wejdene frôle le parquet de Danse avec les stars 11 dans l’espoir de remporter le titre ultime de grande gagnante. Bien que l’annonce de sa participation a divisé les internautes, la protégée de Feuneu est plus déterminée que jamais à gagner la compétition: « Je suis vraiment déterminée, c’est mon image qui est en jeu. Mais je suis déter, je vais me surpasser. Je veux et je vais gagner. Si je travaille dur, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas. Et cela sera un super entraînement pour ma tournée, qui démarrera début novembre » a-t-elle révélé au Parisien.

The Voice : Wejdene avoue avoir été recalée de l’émission

Seulement voilà, avant de participer à l’émission de danse, Wejdene a déjà tenté sa chance sur TF1… sans succès. En effet, celle qui a réussi à rendre Karim Benzema complètement fou a postulé pour le télé-crochet The Voice. « J’avais fait une vidéo pour The Voice » a-t-elle d’abord avoué lors d’une vidéo de ses entraînements. En apprenant cela, son danseur Samuel Texier lui a demandé: « Et ils t’ont jamais appelée ? ». Ce à quoi, elle a lâché en guise de conclusion parfaite: « Non mais je suis quand même sur TF1 !« .

Ce n’est pas la première fois qu’elle a évoqué son envie de participer à The Voice puisqu’elle avait déjà déclaré au Parisien: « J’ai toujours chanté. Quand je regardais The Voice, je voulais y être. Attention toutefois ! J’ai des rêves qui ne durent pas longtemps. Parfois une semaine. Ensuite je passe à autre chose ». Actuellement, Wejdene est toujours dans la course face à des artistes tels que Tayc ou encore Bilal Hassani, Dita Von Teese et bien d’autres encore. Ce recalage n’était peut-être pas anodin puisque le destin lui a réservé de grandes choses par la suite !

Par ailleurs, découvrez ce nouveau « faux Drake » qui a réussi à draguer des inconnues dans la rue.