Drake : un homme joue de leur ressemblance pour séduire des femmes

Le 18 Oct 2021 à 10:22 par Sikagz

Drake n’est pas un « Certified Lover Boy » pour rien. En plus de ses nouveaux morceaux, certains petits malins sont allés plus loin en jouant de leur ressemblance avec le rappeur canadien… pour séduire des femmes. La cerise sur le gâteau ? Cela semble porter ses fruits, la preuve en images !

Le dernier album de Drake dont les fans ont saccagé la maison d’enfance de Kanye West pour faire la promotion de son nouveau projet s’est fait attendre après plusieurs reports dans l’année. Mais cela valait la peine à en croire le carton de l’opus qui a été l’un des projets les plus streamés de l’année en quelques heures. Pour fêter cela, Dreezy a employé les grands moyens en faisant une énorme fiesta avec plus de mille demoiselles invitées… du grand Certified Lover Boy ou rien. Il faut dire que le jeune homme sait y faire avec la gente féminine et pas mal d’hommes l’ont compris en se prenant pour la star à leur façon.

Drake : un homme joue de leur ressemblance pour séduire des femmes

Il parait que nous avons tous un(e) sosie dans le monde. Et si vous étiez la copie conforme d’une star ? Les individus ressemblant à Drake se font de plus en plus nombreux notamment grâce à sa coupe avec un cœur rasé en haut du front à la place d’une ligne de contour bien droite. Il n’en fallait pas davantage pour que certaines y voient une ressemblance frappante et cela s’est prouvé sur la Toile. Il y a quelques heures de cela, une vidéo d’un « faux Drake » a fait le tour de la Toile et le moins que l’on puisse dire c’est que cela marche vraiment bien sur les demoiselles. Regardez:

Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi au sujet que beaucoup de fans se font passer pour lui. Drake va-t-il bientôt en profiter pour devenir coach en séduction maintenant que tout le monde copie son look ? On n’est jamais à l’abri de rien avec les rappeurs US ! En parlant de sosie, ce n’est pas le seul artiste à avoir semé le doute auprès d’inconnus. En effet, un chauffeur UBER a provoqué la confusion auprès de pas mal de passagers à cause de sa ressemblance avec DJ Khaled.