Et maintenant, les fans de Drake s’en prennent à la maison d’enfance de Kanye West

Le 30 Août 2021 à 15:03 par Sikagz

Les tensions ne risquent pas de s’apaiser de si tôt entre Kanye West et Drake. En effet, les fans de l’ex de Rihanna s’en sont pris à la maison d’enfance de Yeezy. De quoi enfoncer la situation entre les deux rappeurs qui sont en beef. Gentsu vous raconte tout.

Tic tac, Drake va faire son retour dans les bacs le 3 septembre prochain avec « Certified Lover Boy ». Un projet tout autant attendu que DONDA de Kanye West. Surtout que beaucoup pensaient que l’ex de Kim Kardashian repoussait la sortie pour affronter son rival dans les charts. D’ailleurs, le Canadien semble plus en forme que jamais puisqu’il n’a pas hésité à tacler Yeezy dans l’un de ses morceaux où on peut l’entendre dire: « Tous ces débiles avec qui j’suis en clash que je connais à peine. 44, 45 ans (épuisé), passe à autre chose. Ye ne me fera rien changer, c’est déjà décidé ». Ce à quoi, le principal visé aurait répondu sur les réseaux sociaux en disant: «  Je vis pour ça. J’ai été ba*sé par des c*nnards de n***as comme toi toute ma vie. Tu ne t’en remettras jamais. Je te le promets ». Des tensions plus fortes que jamais se sont donc faites ressentir.

Et maintenant, les fans de Drake s’en prennent à la maison d’enfance de Kanye West

Il y a quelques jours de cela, Kanye West a décidé de se venger en balançant l’adresse du manoir de Drake. Mais c’était sans compter sur la réactivité de la fanbase de ce dernier. En effet, certains de ses admirateurs n’ont pas hésité à se rendre jusqu’à la maison d’enfance du rappeur, dont le projet aurait été publié par Universal sans son accord pour la vandaliser. La demeure située à Chicago a reçu plusieurs messages de haine sur le perron qui ont été relayés sur les réseaux sociaux. Au programme ? Des pancartes annonçant la sortie de CLB soit Certified Lover Boy ou d’autres qui s’en prennent à Yeezy en l’insultant de « dépressif » ou encore en s’en prenant à l’un de ses amis en lâchant: « F**k Justin LaBoy ».

Pas sûr que cet acte permette aux deux anciens amis de renouer. En tout cas, ni Drake ni Kanye West ne s’est prononcé à ce sujet pour le moment.