Drake lâche enfin la date de sortie de son nouvel album « Certified Lover Boy »

Le 28 Août 2021 à 09:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Drake a surpris tout le monde en annonçant la date de sortie de son nouvel album, intitulé Certified Lover Boy. Après de longs mois d’attente, les fans de l’artiste canadien sont ravis d’apprendre qu’ils pourront entendre le rappeur sur un long format de nouveau.

Il faut croire que Drake a décidé de laisser aucun répit à Kanye West. En effet, le rappeur canadien de dévoiler la date de sortie de son nouvel album, intitulé Certified Lover Boy. Il serait disponible le 3 septembre prochain, le même jour que celui de Ye, intitulé Donda. A moins que Kanye ne se décide une fois encore à tout chambouler.

En tout cas, il s’agit d’une véritable surprise qui a été annoncé sur la chaîne ESPN. C’est dans une publicité qui semble tout à fait normale que l’on peut apercevoir très brièvement un écran afficher une date écrite sur un vulgaire bout de carton : « CLB le 3 septembre ».

Rick Ross donne son avis sur le clash Drake / Kanye West

Depuis quelques jours, Drake et Kanye West sont au centre des conversations outre-Atlantique. Et pour cause, les deux rappeurs se sont clashés. Tout a commencé lorsque le rappeur canadien lui a lancé une pique dans son dernier morceau. L’ex mari de Kim Kardashian a ensuite répliqué sur les réseaux sociaux, dévoilant notamment l’adresse du manoir de l’interprète de God’s plan.

Invité dans une émission, Rick Ross a donné son avis concernant ce beef : « Je n’ai rien su faire d’autre que d’en rire. Parce que de mon point de vue, je comprends le génie de ces deux artistes, et je vois qu’il n’y a rien de personnel entre eux. Ce sont deux créatifs qui s’inspirent mutuellement. Parce qu’ils sont tous les deux en train de penser œuvre d’art, de penser à la fin. (…) Kanye a posté l’adresse de Drake sur Instagram, mais qui ne connaissait pas déjà l’adresse de Drake ? C’est la seule demeure à cent millions de dollars au Canada. Donc si vous ne comprenez pas ce qui se passe, vous pouvez penser que c’est devenu personnel entre les deux. Ce n’est pas le cas. C’est juste qu’ils se préparent pour, comme Drake l’a dit, que « tout s’enclenche » ».