Ce chauffeur Uber est en réalité le sosie de DJ Khaled

Le 13 Juil 2021 à 12:08 par Sikagz

Il y a des anecdotes dans la vie dont on se souviendra encore longtemps. Les passagers UBER de ce chauffeur ne risquent pas de dire le contraire. En effet, ils sont tombés sur un conducteur ressemblant très fortement à DJ Khaled. La vidéo est vite devenue virale. Gentsu vous raconte tout.

Vous êtes forcément déjà sorti(e)s ou rentré(e)s grâce à un UBER dans votre vie. Dans ces moments-là, certains réussissent à sympathiser avec les conducteurs ou ont été marqués par leur trajet même si ce n’est pas toujours le cas. Alors que certains pensaient tout simplement aller à destination, ils ont eu la surprise de se retrouver avec DJ Khaled qui a expliqué pourquoi il ne perdait pas de poids… ou presque. Explications.

Ce chauffeur Uber est en réalité le sosie de DJ Khaled

Il y a quelques heures, The Shade Room a posté une incroyable vidéo. Celle-ci montre un chauffeur UBER qui ressemble étrangement à DJ Khaled… Et ce n’est pas un prank. Avec sa ressemblante plus qu’évidente, il a été compliqué pour les clients cet homme de ne pas être perturbés. Afin de les titiller davantage, le chauffeur n’a pas hésité à employer ses expressions cultes tels que « another one » et « bless up king » de la star internationale. Beaucoup de personnes ont eu du mal à croire que ce n’était pas DJ Khaled, qui a réussi à réunir NAS et JAY-Z dans son nouveau projet y compris Rick Ross qui a douté dans les commentaires.

Ce n’est pas la première fois qu’un chauffeur UBER est confondu avec l’artiste. Déjà en 2016, un client a écrit sur la Toile sans poster de vidéo à ce sujet et a déclaré: « Donc j’ai réservé un chauffeur Uber et lorsqu’il est arrivé chez moi il ne ressemblait pas du tout à sa photo de profile. Il était habillé comme DJ Khaled, sans décoller. Il avait un t-shirt ‘We The Best’ et avait cette grosse chaine et il continuait de me dire ‘Uber’s are the key to success’ ».

Dans le reste de l’actualité, Jake Paul a encore provoqué Conor McGregor en offrant un collier de sa blessure à Dustin Poirier.