Quand DJ Khaled explique pourquoi il ne perd pas de poids

Le 24 Avr 2021 à 20:49 par djfreak

Dans une séquence qui date de quelques mois, DJ Khaled a expliqué pourquoi il ne perd pas de poids. Le producteur, connu dans le monde entier par ses tubes, s’est livré concernant ses exercices physiques. On vous explique tout dans l’article.

Connu dans le monde entier pour sa musique, DJ Khaled est aussi connu pour son imposante corpulence. Il y a un peu plus de deux ans, l’artiste avait accepté le challenge de WW (anciennement Weight Watchers) en suivant leur programme pour perdre du poids tout en devenant l’un de leurs ambassadeurs.

Quelques semaines après le début du régime, le célèbre DJ s’est exprimé sur sa perte de poids. C’est dans un post Instagram que l’artiste s’est réjouis : « Il y a un an, j’ai vous ai dit à tous que ça devait partir ! Lorsque j’ai commencé, je pesais 133 kilos et aujourd’hui je pèse officiellement 113 kilos ! Ils m’appellent Jim le mince !! Merci @WW pour mon changement de vie !! », avant d’ajouter : « Et je ne m’arrête pas ! Nous allons continuer à gagner avec le Freestyle Programme !! Je vous le promets, ça va partir ! Rejoignez-moi et gagnez avec moi et @WW. Le nouveau Weight Watchers. Je ne fais pas la course, je n’accélère pas et je suis en croisière. Montez dans le bateau avec moi en cliquant sur le lien dans ma bio ! Les personnes qui suivent le programme WW peuvent s’attendre à perdre entre 500 grammes et 1 kilo par semaine. #wwambassador #ad ».

DJ Khaled explique pourquoi il ne perd pas de poids

L’artiste américain a réagi au tweet d’un internaute qui disait : « La plus grande leçon que j’ai appris de DJ Khaled : même si l’entraînement ne marche pas, il faut continuer de s’entrainer. ».

Le célèbre DJ a expliqué : « Absolument, il y a différents types d’entrainement. Tout d’abord, parlons de l’entrainement pour la santé. Moi j’aime faire du cardio de temps en temps. Autant que possible, car je veux rester en bonne santé. Je veux m’assurer que je fais ce qu’il faut pour mon corps, de me donner un certain type de mouvement. Certaines personnes disent « Yo Khaled je ne vois pas, tu sais perdre du poids ». Parce que je n’en perds pas, tout ce que je fais c’est de gagner. Peut-être que vous me verrez pas perdre du poids. Il revient, il repart, il revient, il repart, il revient, il repart. »

Une séquence à découvrir sur Twitter, traduite en français, disponible ci-dessous.