DJ Khaled réunit Jay-Z et Nas sur le titre « Sorry not sorry »

Le 30 Avr 2021 à 21:15 par Sikagz

Vous avez adoré Greece ou encore Popstar que DJ Khaled a dévoilé en collaboration avec Drake l’été dernier ? Sachez qu’il ne s’agissait que d’un aperçu de son nouvel album baptisé Khaled Khaled sorti ce vendredi 30 avril 2021. Parmi les surprises, on peut voir Jay-Z et Nas réunis sur un morceau. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours, DJ Khaled expliquait pourquoi il ne perdait pas de poids. Mais aujourd’hui c’est pour son art qu’il fait la une des médias. En effet, le producteur légendaire qui a interrompu une femme qui est venue twerker lors de l’un de ses lives a dévoilé son nouvel album baptisé Khaled Khaled sorti ce vendredi 30 avril 2021. Depuis quelques jours, il a su teaser le projet comme un chef en balançant des indices à ce sujet comme par exemple la cover et une tracklist qui en dit long. Cet album composé de treize titres a quand même une grosse french touch puisque le français Tarik Azzouz a produit six morceaux de ce projet. Il s’agit de : Body and Motion, This is my Year, Sorry Not Sorry, Just Be, I Can Have it All ou encore Where i Come From.

DJ Khaled réunit Jay-Z et Nas sur le titre « Sorry not sorry »

La tracklist de Khaled Khaled a déjà promis du lourd puisque DJ Khaled a travaillé avec de gros artistes tels que: Justin Bieber, Justin Timberlake, DaBaby, Lil Baby, Lil Durk, Drake mais aussi Lil Wayne et Post Malone, ou encore Megan Thee Stallion. Mais la collaboration qui a le plus marqué les amateurs de hip hop américain est probablement celle entre Jay-Z, qui aurait acheté la couronne de Biggie à en croire ce cliché de sa fille aînée Blue Ivy et le rappeur Nas sur le titre Sorry not Sorry. Très fier de leur participation, le producteur avait teasé ce titre dans un court extrait vidéo se déroulant dans un casino.

Cet album tombe à pique puisque les beaux jours reviennent petit à petit et qu’Emmanuel Macron a récemment dévoilé le calendrier du déconfinement.

Avez-vous écouté le dernier album de DJ Khaled ? Qu’en avez-vous pensé ?