DJ Khaled arrête une femme qui twerk lors de son live Instagram

Le 04 Mai 2020 à 12:12 par djfreak

DJ Khaled mal à l’aise lors de son dernier live…

Pour éviter la propagation de l’épidémie, des centaines de millions de personnes sont confinées chez eux. Les artistes ne manquent pas à la règle et en profitent pour faire des lives sur Instagram. C’est le cas de DJ Khaled, qui a fait buzz avec sa dernière vidéo.

Avec près de 20 millions d’abonnés sur son compte, l’artiste américain est très populaire et a décidé d’organiser une conversation avec ses fans. Mais lors de son dernier direct, les choses ont pris une tournure totalement inattendue.

Après avoir accepté la demande d’une femme de discuter, Khaled l’a regretté presque immédiatement. En effet, la jeune femme, qui était à moitié nue, a commencé à twerker et s’est ensuite versé de l’eau sur elle-même. Choqué, l’artiste a mis fin au chat et a ensuite écris : « J’ai de l’amour pour tout le monde s’il vous plaît ne soyez respectueux que de l’amour ».

DJ Khaled arrête une femme qui twerk lors de son live Instagram DJ Khaled arrête une femme qui twerk lors de son live Instagram

Khaled est marié à Nicole Tuck depuis plusieurs années. Les deux ont eu un fils ensemble, Asahd Tuck Khaled. Né le 23 octobre 2016, le garçon a été une des principale source d’inspiration du projet de l’artiste : Father of Asahd.

 

Quelques heures plus tard, énormément de réactions ont fleuri sur Twitter, voici un concentré :

Il y a quelques heures, Booba en a rajouté une couche concernant Gims et sa femme DemDem. Le Duc de Boulogne a encore évoqué le fait que le leader de la Sexion était fauché, que ses vidéos et photos dans un jet privé sont une mascarade pour cacher la vérité.

Lire la suite