Jay-Z et Beyoncé auraient acheté la couronne de Biggie pour 600 000 dollars

Le 22 Mar 2021 à 13:27 par Sikagz

En septembre dernier, la couronne de Biggie a été vendue aux enchères pour 600 000 dollars. Si le nom de l’heureux propriétaire n’a pas été dévoilé, des détails ont laissé croire qu’il se pourrait qu’il s’agisse de Beyoncé et Jay-Z. Gentsu vous explique pourquoi.

Le 9 mars dernier, cela faisait déjà 24 ans que The Notorious BIG avait été assassiné. Malgré le temps qui passe, il existe toujours de nouvelles anecdotes à raconter sur Biggie. Récemment, nous avons même appris qu’il aurait dû rencontrer Dr. Dre le lendemain de sa mort pour parler d’une éventuelle collaboration. Une grosse perte pour le hip hop donc. De plus, le rappeur aurait volontairement ignoré les attaques de 2PAC pour enterrer la hache de guerre avec lui c’est pour cela qu’il ne lui a pas répondu.

En 2021, soit plus de vingt ans après sa disparition. Biggie demeure inoubliable. Alors forcément, lorsque la fameuse couronne portée durant son dernier shooting a été vendue aux enchères pour 600 000 dollars en septembre dernier, cela n’a pu faire que du bruit !

Jay-Z et Beyoncé auraient acheté la couronne de Biggie pour 600 000 dollars

Et si les nouveaux propriétaires de la couronne de Biggie étaient les Carter ? Depuis plusieurs jours, beaucoup se demandent si Beyoncé et Jay-Z n’auraient pas dépensé 600 000 dollars pour s’offrir cet objet mythique. Tout serait parti d’une séance photo où leur fille aînée Blue Ivy a posé en sirotant du jus de pomme avec un Grammy et avec une couronne posée sur la tête. Celle-ci ressemble énormément à celle de Biggie. Mais serait-ce une réplique ou le véritable objet en question ? Depuis les spéculations vont bon train mais aucun des deux époux ne s’est encore exprimé au sujet de cette hypothèse.

En tout cas, en attendant de savoir qui a réellement la couronne de Biggie, ce détail a probablement poussé le cliché à devenir viral en l’espace de quelques heures sur les réseaux sociaux. A votre avis, Beyoncé et Jay-Z se sont-ils réellement offert cet objet légendaire ? Seul le temps et bien sûr les Carter nous le diront… ou pas !

En parlant de rap américain, Dr Dre a de nouveaux soucis avec sa future ex femme qui l’accuse d’avoir été violent avec elle.