Dr Dre accusé d’avoir levé la main sur Nicole Young

Le 22 Mar 2021 à 11:59 par Sikagz

Le divorce entre Dr Dre et Nicole Young ne risque pas de se conclure de si tôt. En effet, la future ex-femme du producteur a fait de nouvelles révélations où elle affirme qu’il l’aurait mise K.O un soir où il avait trop bu. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela fait maintenant plusieurs mois que la bataille a été engagée entre Dr Dre et Nicole Young. Dans cette séparation corsée, la future ex femme de la star a réclamé jusqu’à cinq millions de dollars pour payer ses frais d’avocat. Mais les choses sont loin de se régler aussi facilement et sans faire de dégâts. Cette fois-ci, celui qui aurait retrouvé chaussure à son pied a de nouveau été accusé de violence envers les femmes. Chose qui est déjà arrivée avec Dee Barnes au début des années 90.

Dr Dre accusé d’avoir levé la main sur Nicole Young

Le dossier contre Dr. Dre continue de s’allonger. Selon les documents interceptés par The Blast, les faits racontés par Nicole Young remonteraient à 1999. « Andre avait eu l’impression que je lui avait manqué de respect lors d’une soirée. Il m’a prise à part et m’a frappé au visage, me mettant K.O. dans la foulée. Je me suis réveillée sur le siège passager de notre voiture, ceinture attachée, avec Andre roulant à plus de 160 km/h. Il était saoul et hors de contrôle. Il jurait, faisait de grands gestes, me criait dessus. J’ai eu peur qu’il termine dans le séparateurs de voies (…) J’ai cru que j’allais mourir dans la voiture cette nuit-là » a-t-elle confié.

Mais il semble également qu’il ne s’agissait pas de la première fois. Nicole Young a affirmé qu’il a produit la même chose en 1995 puis en 2012. Face à de telles accusations, Dr Dre s’est défendu en disant: « Je n’ai jamais frappé, attaqué, harcelé, molesté, agressé, menacé ou abusé de Nicole de quelque manière que ce soit et à quelque moment que ce soit. Je ne l’ai jamais surveillée ou suivie, ni demandé à quelqu’un de le faire. A aucun moment la police n’a été appelée pendant notre mariage. Nicole n’a jamais déposé de plainte pour violence domestique pendant notre mariage, que ce soit de manière formelle ou informelle. Il n’y a aucune preuve documentaire d’un quelconque abus présumé ». Reste à savoir ce que la justice va trancher.

En parlant de rap, découvrez les premiers Tik Tok de Booba qui clashe déjà Kaaris !