Booba se met à Tik Tok et en profite déjà pour tacler Kaaris

Le 22 Mar 2021 à 11:22 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que Booba a définitivement été banni d’Instagram. De là, il s’est concentré sur Twitter. Mais désormais, le rappeur est également sur Tik Tok et le rendu est déjà hilarant. Ca sent les clashs subtiles à venir. Gentsu vous dévoile tout.

Si certains adoraient suivre Booba sur Instagram, ce n’était pas seulement pour ses selfies musclés. En effet, le rappeur clashait dessus à tout va. Malheureusement, il a dépassé les bornes et cela lui a valu le fait d’être banni à vie. D’ailleurs, il est récemment revenu sur cette histoire au micro de BRUT à qui il a raconté: « Parce que je n’a pas suivi les règles. J’ai posté le c*l de Fianso, entre parenthèses, j’ai pris sur Instagram hein. J’ai été banni pour l’avoir posté mais je l’ai pris de chez eux mais j’accepte hein. Mais j’accepte hein j’ai enfreint les règles, y’a pas de problème. J’y allais dur. J’insultais les gens machins, je poussais mes coups de gueule bah ils m’ont banni, ils m’ont banni. Moi mon truc c’est la musique. Ce qui est important c’est la musique, c’est Ultra. Après j’ai fait le con sur Instagram, on m’a banni. Pour moi c’était des barres ».

Depuis, des rumeurs affirment qu’il pourrait revenir avec sa propre application. Mais en attendant, Booba s’est mis à Twitter.

Booba se met à Tik Tok et en profite déjà pour tacler Kaaris

Il y a quelques jours, Booba est rentré aux Etats Unis après avoir fait la promotion d’ULTRA. L’occasion pour celui qui a été battu par SCH de retrouver ses enfants. A son retour de France, le DUC semble s’être trouvé une nouvelle passion: Tik Tok. En effet, il a encouragé ses fans à le suivre sur l’application. Dans l’une de ses premières vidéos, Booba n’a pas hésité à se mettre en scène avec Luna. Seulement voilà, il n’a pas perdu de temps pour se remettre à clasher Kaaris de manière subtile en portant un tee-shirt où il y a écrit « Armaaaaand » faisant référence à leurs clashs sur les réseaux sociaux. Regardez:

On a hâte de voir les prochains ! Sinon, sachez que Kylian Mbappé aurait eu un crush pour une célèbre chanteuse !