Wejdene silencieuse : Vaimalama Chaves balance la vérité sur sa disparition

Le 15 Nov 2021 à 14:13 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Wejdene a disparu des réseaux sociaux sans explications. De plus, son silence depuis son élimination de « Danse avec les stars 11 » a beaucoup intrigué. Mais aujourd’hui, Vaimalama Chaves a permis d’éclaircir la situation. Gentsu vous donne tous les détails.

Alors que de nombreuses rumeurs continuent de circuler au sujet des vraies raisons du départ de Wejdene de l’émission Danse avec les stars 11, la principale concernée se terre dans le silence. Mais que se passe-t-il ? Tandis que les fans commencent à s’inquiéter, l’ancienne reine de beauté a fait des révélations concernant son ancienne rivale durant la compétition.

Wejdene silencieuse : Vaimalama Chaves balance la vérité sur sa disparition

Depuis son élimination de Danse avec les stars 11, les rumeurs vont bon train concernant Wejdene. En effet, plusieurs versions s’entrecroisent. D’un côté, elle aurait été virée par la production à cause de son comportement notamment avec son binôme. Une autre version affirme que cela viendrait de la chanteuse qui ne supporterait plus la compétition et la mise en avant un peu trop prononcée de certains candidats. « La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir (…) Samuel Texier aurait été honteux avec elle (…) l’équipe de DALS aurait tout fait pour qu’elle pète les plombs (…) Son entourage a dit ‘Arrêtez, basta, vous la harcelez. Elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu’elle puisse partir' » a expliqué Gilles Verdez.

De son côté, Géraldine Maillet a contredit son collègue de Touche pas à mon poste en disant: « Selon mes informations, ce n’est pas du tout ça ! Samuel Texier a été choisi parce que c’est un jeune danseur méconnu, comme la jeune danseuse qu’ils ont mis avec Michou. Ils ont voulu faire des associations un peu cohérentes, ils n’allaient pas mettre un danseur plus âgé, de 30 ans ou 35 ans, dans la mesure où elle est très jeune. C’était justement pour ne pas la gêner et qu’elle se sente très à l’aise ». Cela dit, l’attitude de la chanteuse s’est dégradée de semaine en semaine. La chroniqueuse souligne ensuite: « La dernière semaine, elle n’est pas venue aux répétitions, elle l’a planté systématiquement. Du coup ils n’ont pas pu répéter. Ça a mis Samuel Texier dans la mouise (…) Personne ne fait ça, tout le monde est super réglo. (…) En tout cas, Samuel Texier aurait été exemplaire, c’est elle qui ne s’est pas présentée aux répétitions ».

Invitée sur le plateau de l’Instant Deluxe, Vaimalama Chaves qui a elle aussi participé à l’émission a donné sa version des faits concernant la disparition de Wejdene. « Je pense que c’était une expérience très très prenante physiquement, émotionnellement, psychologiquement. Il faut se mettre à nu à chaque fois, pour chacune des danses qu’on fait (…) Elle avait envie de se reposer un petit peu » a alors conclu l’ancienne Miss France. Cela dit, elle n’a pas la confirmation puisque la jeune femme n’a pas pu lui parler à cause des mesures sanitaires durant le programme.

Wejdene à bout ? Elle pousse un mystérieux coup de gueule

En plus des doutes concernant la fin de son aventure, Wejdene a inquiété ses fans en postant un coup de gueule sur les réseaux sociaux qui laissait sous-entendre qu’elle pourrait rapidement mettre fin à sa carrière. « C’était cool… mais oubliez-moi (…) Ma santé n’a pas de prix (…) Ma tournée sera la seule (…) Love tout mes fans, love mon équipe, love Feuneu » a-t-elle annoncé sur Instagram. A-t-elle juste besoin de prendre du recul sur la situation et profiter de ses proches ? En tout cas, la chanteuse manque à pas mal de ses fans qui ont d’abord cru à un coup de communication. Si cela peut les rassurer, elle va devoir revenir sur le devant de la scène dans les semaines à venir puisqu’elle va partir en tournée à partir de février 2022. En tout cas, quelque chose nous dit qu’elle va profiter de cette période de fin d’année pour se requinquer.

D’ailleurs, beaucoup pensent que Feuneu serait en train de teaser le retour imminent de sa petite protégée. Depuis quelques jours, le manager de Wejdene a posté plusieurs messages avec le même fond gris. On a ainsi pu lire des messages à ce sujet tels que : « passe par Feuneu si ça t’amuse » ou encore « l’histoire s’écrit en tournage les pages ».

A votre avis, quelle est la véritable raison du long silence de Wejdene ? Que pensez-vous de la version donnée par Vaimalama Chaves ? Serait-ce vraiment un choix de sa part de partir du programme ou alors, son comportement a-t-il vraiment été un motif d’exclusion ? Quelque chose nous dit que l’interprète de Coco donnera bientôt le fin mot de tout cela.

A côté de cela, Sindy a lancé une bouteille à la mer pour que la Team BS se reforme le temps d’une tournée.