Après Tory Lanez, YK Osiris veut défier Drake à la boxe

Le 10 Juin 2020 à 13:45 par Sikagz

Décidément, c’est une grande histoire d’amour entre le rap game et la boxe. Quelques jours après avoir défié Tory Lanez, le rappeur YK Osiris veut désormais se frotter à Drake… qui a accepté. Allez, les paris sont lancés !

Il y a quelques jours, Booba évoquait sa soif de haine et de peur qu’il aime retrouver en pratiquant la boxe lors de sa rencontre avec le sportif Bilel Jkitou. Ainsi, le rappeur a confié : « C’est beau la boxe. Je suis un haineux, j’aime bien les sportifs individuels (…) J’ai toujours fait des trucs où c’est toi contre toi-même (…) Tu sais que l’autre est là pour te fumer. Il y a une peur contrôlée. L’adrénaline n’est pas la même. Tu as le goût du sang et du danger (…) Les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de l’entraînement, c’est un sacrifice ».

Mais il n’est pas le seul artiste à adorer les arts martiaux. C’est également le cas de YK Osiris.

YK Osiris : Après Tory Lanez, il veut mettre au défi Drake… qui accepte !

Il y a quelques jours, une vidéo affolait les internautes. Dans celle-ci, on pouvait voir YK Osiris affronter Tory Lanez lors d’un combat. Seulement voilà, contre toute attente, il a perdu face au rappeur canadien. Mais cette défaite ne semble pas avoir dégoûter le jeune homme bien au contraire. En effet, il vient de proposer un combat à Drake… qui a accepté de le défier. Ce face à face risque vraiment d’être épique et on ne sait pas vous mais chez Gentsu on a hâte de voir le résultat. A votre avis qui va remporter cette rencontre ? Affaire à suivre.

Après Tory Lanez, YK Osiris veut défier Drake à la boxe Après Tory Lanez, YK Osiris veut défier Drake à la boxe

En attendant, sachez que le rap game n’a jamais été aussi solidaires qu’en ce moment. En effet, depuis la mort tragique de George Floyd, les artistes n’en finissent plus de se manifester aux côtés des personnes qui n’hésitent pas à protester dans les rues. C’est également le cas de Drake qui a fait un énorme don pour les manifestants. Une belle preuve de générosité. Son  nom s’ajoute à la liste de Kanye West qui a de son côté décidé de financer les études de la fille du défunt.

Le monde est petit et c'est aussi valide pour le rapgame. Ce n'est une nouvelle pour personne : Drake a validé Hamza depuis un bon moment.

Lire la suite