A$AP Rocky demande Rihanna en mariage dans le clip de « D.M.B »

Le 06 Mai 2022 à 10:59 par Sikagz

Après des semaines d’attente, A$AP Rocky a officiellement fait son retour avec le clip de D.M.B. D’ailleurs, il n’était pas tout seul à cette occasion puisque Rihanna s’est incrustée dans la vidéo. Gentsu vous propose de voir le résultat.

Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour A$AP Rocky. En effet, ce dernier a été accusé d’avoir trompé Rihanna avec l’une des créatrices de chaussures travaillant pour Fenty. Amina Muaddi a brisé le silence et a rapidement coupé court aux rumeurs en disant : « J’ai toujours pensé qu’un mensonge infondé rapporté sur les réseaux sociaux ne devrait pas mériter d’être éclaircit. Particulièrement quelque chose d’aussi infâme. J’ai d’abord pensé que cette fausse rumeur, fabriquée de toute pièce et avec de mauvaises intentions, ne pourrait pas être pris au sérieux. Cependant, dans les dernières 24 h, on m’a rappelé que nous vivons dans une société qui n’hésite pas un seul instant à évoquer des sujets sans se baser sur des faits, et qu’il n’y a aucune limite. Même pas dans des moments qui devraient être les plus beaux et les plus célébrés dans la vie de quelqu’un. Je suis donc obligée de m’exprimer sur la question, puisque je ne suis pas la seule personne visée. C’est en rapport avec des personnes pour qui j’ai un grand respect et beaucoup d’affection. Rih va donc continuer à vivre sa grossesse sereinement, et toujours bien habillée. Je vais retourner à mes affaires. Je vous souhaite à tous un très beau week-end de Pâques ! ».

Une fois ce léger scandale passé, A$AP Rocky a finalement été arrêté par la Police remontant à novembre dernier où il aurait tiré sur un individu. Il a finalement été libéré sous caution quelques heures plus tard.

A$AP Rocky demande Rihanna en mariage dans le clip de « D.M.B »

Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet beaucoup plus joyeux que le futur papa a fait parler de lui. En effet, A$AP Rocky a signé son retour musical avec le clip de D.M.B. Dans cette vidéo, il est accompagné de Rihanna qui reste à ses côtés malgré ses multiples séjours en prison. « J’étais perdu mais je t’ai trouvé (…) Je suis tombé amoureux de toi, je ne laisserai aucun autre mec essayer mon bébé » peut-on l’entendre dire. D’ailleurs, il y a même un passage où il demande sa chérie un mariage. Serait-ce une simple déclaration musicale ou serait-ce un message caché sur une autre étape franchie par le couple ? A suivre…

A$AP Rocky demande Rihanna en mariage dans le clip de « D.M.B » A$AP Rocky demande Rihanna en mariage dans le clip de « D.M.B »

En couple depuis presque deux ans, Rihanna et A$AP Rocky filent toujours autant le parfait amour. D'ailleurs, les deux tourtereaux vont prochainement passer à l'étape supérieure dans leur relation puisqu'ils vont devenir parents pour la première fois.

Lire la suite