Rihanna enceinte d’A$AP Rocky : la chanteuse sort du silence pour la première fois

Le 03 Fév 2022 à 12:07 par Sikagz

La nouvelle a retourné le monde entier : A$AP Rocky et Rihanna s’apprêtent à devenir parents dans les mois à venir. Face à l’agitation de ses fans, la chanteuse a décidé de poster une photo inédite tout en prenant la parole pour la première fois quelques jours plus tard. Gentsu vous donne tous les détails.

Beaucoup ne s’attendaient pas à ce couple et pourtant A$AP Rocky et Rihanna forment l’un des couples les plus glamours du game. Toujours aussi amoureux, chaque apparition du duo a le don de retourner la Toile. Très épris de sa belle, le rappeur n’a pas hésité à faire une belle déclaration à ce sujet au micro de GQ à qui il a déclaré: « C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Je pense que quand vous savez, vous savez. C’est elle la bonne ». 

Mais aujourd’hui, les deux tourtereaux viennent de passer un cap important dans leur relation. Après avoir démenti les bruits de couloir, Rihanna attend finalement son premier enfant. C’est le babybump apparent que la jeune femme a officialisé l’heureux évènement aux côtés de son compagnon.

Rihanna enceinte d’A$AP Rocky : la chanteuse sort du silence pour la première fois

Si la nouvelle de la grossesse de Rihanna a complètement retourné la Toile et que les fans n’ont pas hésité à manifester leur joie, il semblerait qu’il y en ait un qui ait du mal avec cette situation. En effet, Drake a choisi d’unfollow son ancienne petite amie ainsi son chéri après l’annonce de la nouvelle. Bien qu’aucun détail supplémentaire n’a été révélé à ce sujet, la star qui a promis un don de quinze millions pour la bonne cause a enfin pris la parole à ce sujet à sa manière puisqu’elle a posté une photo inédit de son ventre arrondi accompagnée du message suivant sur Instagram: « Comment le gang a fait son entrée dans le mois de l’histoire des Noirs ».

Rihanna enceinte d’A$AP Rocky : la chanteuse sort du silence pour la première fois Rihanna enceinte d’A$AP Rocky : la chanteuse sort du silence pour la première fois

Une photo qui n’est pas passée inaperçue puisque les fans ont encore commenté ce post en masse ! De son côté, Milla Jasmine a surpris les internautes à cause d’une vidéo choc de sa dispute avec son mari.

En couple depuis presque deux ans, Rihanna et A$AP Rocky filent toujours autant le parfait amour. D'ailleurs, les deux tourtereaux vont prochainement passer à l'étape supérieure dans leur relation puisqu'ils vont devenir parents pour la première fois.

Lire la suite