Lacrim explique pourquoi il est parti vivre à Dubaï

Le 24 Déc 2021 à 10:58 par djfreak

Depuis quelques années, Lacrim vit à Dubaï, bien loin de la France. Le rappeur a profité des interviews pour s’exprimer à ce sujet. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après un peu plus d’un an d’absence, Lacrim a fait son grand retour ce vendredi 10 décembre avec son nouvel album, intitulé Persona non grata. Lors d’une récente interview accordée au Parisien, Lacrim a abordé divers sujets et notamment son installation à Dubaï. Le rappeur, qui se qualifie comme « un nomade », a en effet décidé de s’installer loin de la France. « À cause de ma notoriété, je ne pouvais plus vivre à Paris, ni aux Pays-Bas où j’ai passé un an et demi, alors je suis parti pour être tranquille à Dubaï… Mais pas dans le quartier des Français. », a-t-il confié.

La crise sanitaire l’a contraint à se stabiliser : « Le confinement m’a fait énormément de bien, j’ai fait du sport, une introspection, je me suis occupé de moi et retrouvé. J’essaye de voir le plus possible mes enfants (de 11 ans et 6 ans), je suis plus gâteau, plus posé qu’avant. »

Lacrim ne portera plus de marques de luxe

Pour promouvoir son nouvel album, l’artiste du 94 a également accordé une interview pour Le Code, l’émission de Mehdi Maïzi. Le journaliste est notamment revenu sur sa phrase : « Mama je me suis occupé de toutes tes dettes ». L’auteur de Corleone a confié : « Pareil, c’est un conversation profonde, il y a beaucoup de paramètres différents. En ce qui concerne le fait que je sois passé par une période où oui, je pense que j’étais un peu arriviste. Je sortais de prison et je n’étais pas très bien entouré aussi, sur tous les points. Aujourd’hui, je suis bien entouré et j’ai grandi. »

Lacrim explique pourquoi il est parti vivre à Dubaï Lacrim explique pourquoi il est parti vivre à Dubaï

Puis, Lacrim a poursuivi : « Tu vois, là je suis avec toi aujourd’hui, j’ai pas mis de montre, je ne sens pas le besoin. Je ne mets plus rien de luxe, je ne ressens pas le besoin. J’ai arrêté, je pense que je dois faire des choses plus essentielles dans la vie. Je m’occupe de ma famille, ma mère, mon père, ma soeur, mes enfants du mieux que je peux parce que je ne les vois pas, c’est compliqué. Moi en tout cas je sais que quand ils vont grandir, ils auront leurs biens, ils auront tout ce qu’il faut pour eux. »

Depuis plusieurs mois maintenant, Youssoupha vit à Abidjan en Côte d'Ivoire. Le rappeur a quitté la France pour vivre une nouvelle vie en Afrique avec sa famille.

Lire la suite