Gazo confirme être le véritable cousin du rappeur MHD

Le 14 Juin 2021 à 13:41 par Sikagz

Depuis plusieurs mois, Gazo s’est imposé à sa façon dans le rap game. Grâce à sa plume et son flow qu’il manie comme personne, il est l’une des figures de la Drill en France. Mais il semblerait qu’il  ne soit pas le seul artiste de la famille puisqu’il aurait un lien de parenté avec MHD. Gentsu vous le prouve avec une vidéo surprenante.

Il y a quelques jours de cela, MHD faisait son retour dans les bacs avec un nouvel « Afro Trap ». Mais à côté de cela, le rappeur demeure toujours très discret sur sa vie privée notamment depuis sa libération de prison. Seulement voilà, ce que nous ne savions pas jusqu’à aujourd’hui c’est que le jeune homme avait quelqu’un de sa famille dans le monde de la musique. Ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Gazo qui a récemment divisé à cause de son clip.

Gazo confirme être le véritable cousin du rappeur MHD

Ce n’est une nouvelle pour personne, nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même. Ainsi, beaucoup préfèrent rester en famille, cela vaut également dans le monde de la musique. Pour ceux qui ne le savaient pas, beaucoup de rappeurs travaillent entre eux ou ont des membres de leur clan qui font du son aussi. Aujourd’hui, un autre artiste vient de lever le voile sur des rumeurs de liens de parenté.

C’est au cours d’une interview accordée à nos confrères de Brut que Gazo a mis fin au suspens autour de plusieurs points sur sa vie personnelle. Lorsque le média lui a demandé : « Il est le cousin de MHD ? ». Le principal concerné a confirmé et a répondu: « Vrai, c’est mon zinc ouais« . D’origine guinéenne tous les deux, les artistes n’ont pas du tout le même genre de rap. Reste à savoir s’ils se laisseront tenter par une collaboration  !

En parlant de famille, Gazo est déjà entouré de son frère Boomii qu’il cite souvent dans ses morceaux. Quelques jours après la polémique provoquée par les propos d’Olivier Giroud, Kylian Mbappé y a répondu de la meilleure des façons.