MHD prépare et confirme son retour avec « Afro Trap Part. 11 (King Kong) »

Le 27 Mai 2021 à 10:41 par Sikagz

En juillet dernier, MHD sortait de prison et pouvait enfin retrouver ses proches. Depuis, il s’est fait très discret malgré de rares apparitions sur les réseaux sociaux. Mais ce silence cachait en réalité un retour au studio et dans les bacs. D’ailleurs, le rappeur vient de teaser son comeback avec la cover de son prochain Afro Trap. Gentsu vous raconte tout.

Face aux critiques reçues après sa libération de prison, MHD qui aurait une peur bleue des perroquets a brisé le silence en tweetant: « pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien ».

Depuis, le rappeur a laissé comprendre qu’il préparait son retour puisqu’il a posté des vidéos de lui en studio sans pour autant en dire davantage même si Booba a teasé sa collaboration avec MHD.

MHD prépare et confirme son retour avec « Afro Trap Part. 11 (King Kong) »

Cela fait maintenant plusieurs jours que les choses se concrétisent du côté de MHD. En effet, après avoir supprimé toutes ses publications, le jeune homme a simplement déclaré dans sa story Instagram: «  À tout moment ça peut pét*r ». Depuis, les fans sont en folie et attendent de nouvelles pistes. C’est désormais chose faite. Ce mercredi 26 mai, l’artiste qui est contre le trading et les paris sportifs a posté une photo où l’on peut le voir en train de sourire et avec ses lunettes de soleil en noir et blanc. On peut également y lire « Afro Trap Part. 11 (King Kong) » comme s’il s’agissait de la cover de son single qui risque d’arriver très prochainement. « KING OF AFROTRAP 🦍👑 #11«  a-t-il simplement déclaré en guise de légende.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes qui ont laissé des messages tels que « les hostilités reprennent! » a ainsi déclaré Le Motif. De son côté, Alonzo s’est réjoui et a commenté « Le king est de retour 🔥 ». « Quel son terrible 😳ils sont pas prêts pour la suite 🏆🏆 » a teasé Gradur. D’autres amis célèbres ont rejoint ses fans pour manifester leur impatience. Et vous, avez-vous hâte du retour de MHD ?