MHD est contre le trading et les paris sportifs : il ne veut pas faire de pub

Le 06 Mai 2021 à 08:35 par djfreak

Il y a quelques heures, MHD s’est exprimé sur les publicités sur les réseaux sociaux. Le rappeur a été très clair : il ne partagera pas des plans ou des promotions sur ses comptes. Un mise au point afin que les personnes ne cessent de lui faire des demandes.

Le Prince de l’Afro Trap est de retour. Le jeune homme aura marqué les esprits il y a quelques années, notamment avec ses titres comme Champion’s League ou La Puissance. Malheureusement, sa carrière musicale a été stoppé en 2018, suite à une affaire d’hom*cide. Le rappeur a passé près de deux ans en prison, avant d’être libéré au mois de juillet 2020.

Malgré ses soucis judiciaires, MHD sera prochainement de retour avec de nouveaux titres, surement pour préparer le morceau de l’été. En attendant, il reste présent sur les réseaux sociaux, où il s’adresse régulièrement à son public.

MHD refuse de faire de la pub sur ses réseaux sociaux

Toutefois, il y a quelques jours, MHD a subi un piratage de son compte Instagram. « Mon compte Instagram officiel a été p*raté. Je n’ai pas Whatsapp, si quelqu’un usurpant mon compte vous demande quelque chose ne répondez pas c’est une arnaque. Nous essayons de rétablir la situation au plus vite.« , a-t-il écrit en story. A cause de ce genre de piratage, des personnes utilisent la notoriété des artistes pour se faire de l’argent. L’artiste a donc averti ses supporters pour ne qu’ils tombent dans le piège.

 

Afin de clarifier les choses et éviter les arnaques, MHD a été très clair sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur a notamment déclaré qu’il ne fera jamais de publicités pour des plans d’argent ou du trading. « Pour toutes les personnes qui me demandent encore (je vais le répéter) je ne partage pas de pub trading / prono / plan argent ou autres du même délire que ce soit des pubs payantes ou gratuites (même si c’est la famille) merci. », a écrit MHD dans l’une de ses dernières story. Un message qui se transforme en une mise au point, afin que le rappeur ne cesse d’avoir toutes ces demandes intempestives.