MHD fera son grand retour en 2021

Le 25 Déc 2020 à 12:09 par djfreak

Il y a quelques heures sur son compte Instagram, MHD a publié une photo qui annonce son retour musical pour 2021. On vous raconte tout dans l’article.

Après plus de deux ans d’absence, le rappeur sera prochainement de retour. La carrière de MHD démarre il y a un peu plus de cinq ans, avec le premier épisode de sa série de freestyle Afro Trap. Mais l’artiste rencontra la notoriété quelques mois plus tard avec sa troisième vidéo, intitulé Champion’s League, qui a connu un succès incroyable. A ce jour, la vidéo sur YouTube cumule plus de 120 millions de vues.

Mais MHD connaitra son plus gros succès avec le septième Afro Trap, intitulé La Puissance. Le clip de la chanson a explosé tous les chiffres sur les plateformes de streaming, ainsi que sur YouTube, avec plus de 230 millions de vues. Fort de ce succès, le rappeur décide de sortir son deuxième album 19, au mois de septembre 2018. Le projet est un succès puisqu’il a obtenu la certification disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Quelques jours avant la sortie, MHD avait annoncé qu’il souhaitait mettre fin à sa carrière : « Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le coeur, personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien ». Cette annonce faisait suite à sa mise en examen pour homicide volontaire. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, avait été renversé par une voiture, puis frappé et blessé à l’arme blanche.

Rapidement, des vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux et trois témoins ont affirmé avoir reconnu MHD le jour du drame. Mais c’est seulement le jeudi 16 juillet 2019, que l’artiste est libre mais sous contrôle judiciaire.

MHD sera de retour en 2021

Pour autant, le rappeur ne souhaite pas mettre fin à sa carrière musical. Le natif de La Roche-sur-Yon a repris les séances studios et sera rapidement de retour en musique. En effet, il y a quelques heures, MHD a annoncé son retour sur son compte Instagram. Lors d’une story sur le réseau social, l’interprète de La Puissance a publié une photo de l’écran d’accueil de son ordinateur où figurait un dossier nommé « MH 2021″.

 

Il ne fait aucun doute concernant ce message, MHD sera donc de retour l’année prochaine avec de nouveaux morceaux. Mais une question s’impose, restera-t-il dans son style Afro qui l’a fait connaitre du grand public ? Affaire à suivre…