MHD est de retour en studio après deux ans d’absence

Le 19 Nov 2020 à 14:37 par Sikagz

Presque six mois après sa libération, MHD a décidé de préparer son retour en force. En effet, le rappeur a confirmé qu’il était actuellement en studio après deux ans d’absence. Une bonne nouvelle pour les fans du roi de l’Afrotrap. Gentsu vous dit tout.

En janvier 2019, MHD avait été mis en examen pour homicide volontaire et a été incarcéré en attendant son procès. Depuis le 16 juillet, le rappeur est libre mais sous contrôle judiciaire. Face à l’agitation provocation par sa sortie, l’artiste a décidé de briser le silence en tweetant le message suivant: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien ».

Alors que le rappeur encourt jusqu’à trente ans de prison, les fans de MHD n’attendent qu’une seule chose : son retour dans les bacs.

MHD est de retour en studio après deux ans d’absence

Il y a quelques jours, MHD annonçait son retour avec un nouvel Afro Trap. Depuis, nous n’avions plus de nouvelles… jusqu’à aujourd’hui ! Ce jeudi 19 novembre 2020, le jeune homme a posté une photo en studio sur sa story Instagram. De quoi confirmer son retour en force après deux ans d’absence.

Cette nouvelle a beaucoup fait réagir les internautes qui se sont lâchés à ce sujet sur Twitter en disant: « Wesh sort nous le feat avec Booba qui était en marche avant de partir en prison », « Le son va faire 12minutes tellement qu’il a trop à dire,s’il sort un son juste pour chiller ça serait nul…qu’il nous donne sa version des faits » et « Il va parler de prison, de ses reufs qui sont tombés pour lui, qu’il a toucher le fond pour mieux rebondir, à redécouvert la vie en prison, à fait des pompes et tractions, ce qu’il a fait il le regrette pour ces parents ». Ou encore: « Soit c’est le plus gros enfoiré de l’histoire du rap soit la plus grosse victime d’injustice de l’histoire du rap. On ne sait rien, juste qu’un ado est décédé massacré par plusieurs personnes qui lui ont coupé les C et que lui est mêlé directement ou indirectement à cela. »

Avez-vous hâte de son retour dans les bacs ?