MHD annonce son retour avec un nouvel Afro Trap

Le 07 Oct 2020 à 00:45 par djfreak

MHD est prêt à faire son retour avec un nouveau freestyle Afro Trap. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle.

Il y a cinq ans, MHD a lâché le premier épisode de sa série de freestyle Afro Trap, intitulé La Moula. Mais c’est avec sa troisième vidéo que le rappeur parisien se fait connaître. En 2016, le jeune artiste lâche Champion’s League, qui a connu un succès incroyable. A ce jour, la vidéo sur YouTube cumule plus de 117 millions de vues.

Mais son plus gros succès reste le septième Afro Trap, intitulé La Puissance. Le clip de la chanson a explosé tous les chiffres sur la célèbre plateforme, avec plus de 230 millions de vues. Fort de ce succès, MHD décide de sortir son deuxième album 19, au mois de septembre 2018. Le projet est un succès puisqu’il a obtenu la certification disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

MHD prêt à sortir un nouveau freestyle Afro Trap ?

Alors qu’il est en pleine ascension, le rappeur a vu sa carrière se stopper au mois de janvier 2019. Et pour cause, MHD a été arrêté et mis en examen pour homicide volontaire. Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, avait été renversé par une voiture, puis frappé et blessé à l’arme blanche.

Rapidement, des vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux et trois témoins ont affirmé avoir reconnu MHD le jour du drame. Mais c’est seulement le jeudi 16 juillet, que l’artiste est libre mais sous contrôle judiciaire.

« Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien », a déclaré le rappeur sur Twitter. une semaine après sa libération.

Depuis sa sortie, le rappeur se fait plutôt discret. Mais à la surprise générale, MHD pourrait bientôt faire son retour avec un nouvel épisode d’Afro Trap. Il a publié une image où l’on peut lire « Afro Trap » dans sa story Instagram. Forcément, cette annonce a provoqué énormément de réactions et d’interrogations de la part des internautes sur les réseaux sociaux.