MHD libéré : le rappeur risque encore 30 ans de prison

Le 07 Août 2020 à 11:04 par Sikagz

Libéré ce jeudi 17 juillet 2020 après 18 mois d’emprisonnement, MHD a pu retrouver les siens. Seulement voilà, le jeune homme n’est pas totalement tranquille puisqu’il encourt 30 ans de prison pour homicide involontaire. Gentsu vous donne tous les détails.

Après plus de 18 mois passés en prison, MHD a finalement été remis en liberté. Cette décision a immédiatement pointé du doigt par une association. Et pour cause, l’affaire concernant l’homicide de Loïc K. âgé de 23 ans n’est pas encore classée. Pour rappel, le rappeur a été arrêté dans le cadre d’une enquête concernant la rixe meurtrière survenue dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018.

A cause de plusieurs détails, MHD dont un fake a réussi à berner Twitter durant 48 heures est soupçonné d’être impliqué dans ce meurtre. Entre son jogging inédit PUMA, sa voiture étant sur place ou encore l’homme à la teinture blonde platine comme lui laissent planer le doute concernant sa responsabilité dans la mort tragique du jeune homme.

MHD toujours pas sorti d’affaire ? Le rappeur risque encore la prison

Quelques jours après sa libération de prison, MHD a décidé de prendre la parole pour la première fois en officialisant sa sortie sur Twitter: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats @EliseArfi @antoinevey & mes proches pr leur soutien ».

Seulement voilà, ce n’est pas pour autant que MHD est sorti d’affaires. En effet, le rappeur risque encore 30 ans de prison ferme pour homicide involontaire. Si la préméditation est établie, il pourrait même finir le restant de ses jours derrière les barreaux. En attendant, la date de son jugement demeure encore inconnue. Gentsu surveille tout cela de près et n’hésitera pas à vous en dire davantage dès qu’on en sait plus. Alors restez connecté(e)s. Qu’en pensez-vous ?

En parlant de rap game, les fans de Niska s’inquiètent pour lui et ses rapports avec Booba. Le motif ? Le rappeur a été pris en flagrant délit en train de s’ambiancer sur le dernier morceau de Kaaris.