MHD libéré : ce fake réussit à affoler Twitter durant 48 heures

Le 20 Juil 2020 à 11:02 par Sikagz

Le 16 juillet dernier, MHD a pu retrouver sa liberté après avoir été incarcéré pendant plus d’un an et demi. En attendant, le rappeur est toujours sous contrôle judiciaire. Malgré ce que Twitter a pu vous faire penser, il n’a toujours pas pris la parole. En réalité, un internaute s’est pris pour lui durant 48 heures et a « provoqué des dégâts ». Ou presque. On vous explique tout.

En janvier 2019, MHD se retrouvait incarcéré en prison en l’attente de son procès. En effet, le rappeur français est soupçonné d’avoir été présent et complice du terrible meurtre d’un jeune Loic K. âgé de 23 ans lors d’une confrontation qui était liée à un règlement de comptes. Et si pour le moment, l’interprète de La Puissance est présumé « innocent », sachez qu’une association a condamné sa libération.

En attendant de savoir si le rappeur compte reprendre sa carrière ou non, de nombreuses publications le concernant a envahi les réseaux sociaux qu’il s’agisse de ses retrouvailles avec ses proches en vidéo ou encore des extraits inédits comme par exemple sa collaboration avec Booba et Heuss L’enfoiré jamais sortie. Pourtant, MHD a rendu fou les Twittos ce weekend… ou presque. En effet, certains ont été choqué par des tweets postés par un compte. Regardez:

MHD libéré : ce fake réussit à affoler Twitter durant 48 heures MHD libéré : ce fake réussit à affoler Twitter durant 48 heures

MHD libéré de prison : cet internaute explique comment il a piégé Twitter

Ces publications vous paraissent étranges voire un peu trop exagérées connaissant MHD ? Vous avez raison. En effet, le rappeur n’a toujours pas pris la parole depuis sa libération de prison. Un Twittos a partagé une rapide vidéo où il a montré comment il a réussi à faire croire qu’il était l’artiste en question et comment les internautes sont tombés dans le panneau.

Fort heureusement, cela a plus eu le mérite de nous faire rire que cela ait fait des dégâts. Et vous, êtes-vous tombés dans le panneau ? En attendant, d’autres utilisateurs du réseau social n’ont pas eu la chance de rire de la situation lors du plus gros piratage historique connu par Twitter la semaine dernière. D’ailleurs, le profil de XXXTentacion en a payé les frais et a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel aux fans du rappeur décédé il y a maintenant plus de deux ans.

 

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais