MHD prépare le son de l’été : « ça arrive »

Le 25 Fév 2021 à 13:29 par djfreak

Ce mercredi 24 février, MHD s’est confié sur son retour musical. Actuellement en studio, le jeune rappeur prépare actuellement le son de l’été. On vous explique tout dans l’article.

Après plus de deux ans d’absence, le rappeur parisien compte faire son retour cette année. MHD a connu une ascension fulgurante grâce à sa série de freestyle Afro Trap. Des titres comme Champion’s League, qui compte plus de 120 millions de vues sur YouTube, ou encore La Puissance, qui cumule plus de 230 millions de vues.

Au mois de septembre 2018, l’artiste nous présentait son deuxième album, intitulé 19. Un véritable succès puisque le projet a obtenu la certification disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais quelques semaines plus tard, MHD a été mis en examen pour homicide volontaire. Pour rappel, au mois de juillet 2018, un jeune homme de 23 ans avait été renversé par une voiture, puis frappé et blessé à l’arme blanche. Rapidement, des vidéos ont circulé sur la toile et des témoins ont affirmé avoir reconnu MHD le jour du drame. C’est au mois de juillet 2020 que l’artiste est libre mais sous contrôle judiciaire.

Malgré cette épreuve difficile dans sa vie, le jeune homme ne compte pas mettre fin à sa carrière musicale. Depuis quelques mois, on peut voir qu’il a repris les séances studios et sera prochainement de retour en musique. Un fait qui se confirme avec son dernier post.

Actuellement en studio, MHD nous prépare le son de l’été

Il y a un peu plus d’un mois, Booba a dévoilé un morceau inédit sur ses réseaux sociaux. Il s’agissait d’une collaboration avec le Prince de l’Afro Trap, intitulé Kabila. Un titre qui avait été enregistré en 2019. Cette année là, le Duc avait déjà publié des vidéos à plusieurs reprises concernant la collaboration entre les deux artistes.

Mais depuis sa libération de prison, MHD n’a encore rien sorti d’officiel à son propre nom. Mais cela ne saurait tarder. En effet, sur Twitter, un utilisateur a laissé un message où il espérait que le rappeur nous prépare « le son de l’été ». Quelques heures plus tard, le rappeur a répondu tout simplement « ça arrive », accompagné d’un boomerang de lui en studio. Le grand retour en musique de MHD est en approche…