MHD aurait une peur bleue des perroquets et amuse ses fans

Le 08 Jan 2021 à 10:53 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, MHD sortait de prison. Et il semblerait que le rappeur ne compte pas disparaître puisqu’il est retourné en studio. En attendant, une ancienne vidéo de lui accompagné d’un perruque a refait surface et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction est tout simplement épique. Gentsu vous propose de découvrir ces images de vos propres yeux !

Depuis le 16 juillet, MHD est libre mais sous contrôle judiciaire. Face à l’agitation provoquée par la nouvelle, il avait tweeté le message suivant: « Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats & mes proches pr leur soutien ». Après deux ans d’absence liées à sa mise en examen en janvier 2019, le jeune homme a fait son retour en studio en novembre dernier. De quoi rendre ses fans complètement fous.

MHD aurait une peur bleue des perroquets et amuse ses fans

Alors que MHD devrait faire son retour dans les bacs en 2021, les fans s’impatientent et se la jouent nostalgiques en attendant de pouvoir le retrouver. Une vidéo extraite d’un reportage signé Rapelite où l’artiste s’affiche avec un perroquet sur son épaule a beaucoup fait réagir les internautes et pour cause, il ne semble pas très rassuré à tel point qu’il a lâché de sacrés cris même s’il essaye de faire croire le contraire. Pourtant, l’interprète de Mon Bébé a déjà approché des animaux sauvages comme les serpents, un tigre blanc ou encore les éléphants. Ces images ont laissé place à des commentaires tels que:  « aaaaah au nom de Dieu jpp », « 😂😂😂😂 Non mais MHD je t’adore …trop fort … » et « Il me tue se fou ». Ou encore: « comme quoi on peut être un bonhomme et avoir peur d’un truc 🤣🤣 »,  » bsahhaaa ton mhd trompette ki les !!!!!! », « il a pas l’air bien des barres ».

Pour ceux qui se demandaient pourquoi MHD avait fait « ami ami » avec un perroquet, le rappeur tournait son clip avec Ninho pour le titre Bénéfice.

Par ailleurs, sachez que Jeffree Star a enfin réagi aux rumeurs de coucheries avec Kanye West sans démentir les faits !