Jeffree Star réagit aux rumeurs sur lui et Kanye West sans nier

Le 08 Jan 2021 à 10:02 par Sikagz

Kanye West serait en train de se séparer de Kim Kardashian. L’un des motifs de leur rupture serait lié à une infidélité du rappeur. Ce dernier aurait trompé sa femme avec le Youtubeur Jeffree Star. D’ailleurs, l’influenceur a pris la parole à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2020 a été éprouvante pour Kim Kardashian et Kanye West. En effet, ils vivaient séparément lors du confinement.  Mais les choses ne se sont pas arrangées lors de la candidature du rappeur aux élections présidentielles américaines. Malgré des graves accusations du rappeur, le couple a surmonté la crise et est même parti en vacances. Seulement voilà, les choses ne se sont pas arrangées entre les deux stars puisque la grande sœur de Kendall Jenner aurait entamé des démarches pour divorcer de son époux sept ans après leur mariage auprès de l’avocate spécialisée dans les ruptures de stars.

D’ailleurs, une folle rumeur au sujet de cette séparation a éclaté sur la Toile ces dernières heures. Celle-ci révèle que Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec le Youtubeur Jeffree Star.

Jeffree Star réagit aux rumeurs sur lui et Kanye West sans nier

Ces spéculations sont parties de simples suppositions basées sur le fait que les deux hommes ont acheté une maison dans le même Etat américain, le Wyoming, en 2020 soit à trois heures l’un de l’autre. Kanye West a fait construire un ranch dans la ville de Buffalo Bill. Et Jeffree Star a lui acheté un ranch à Casper.

Pour le moment, ni Kanye West ni Kim Kardashian n’a répondu à tout cela. En revanche, Jeffree Star n’a pas vraiment démenti et s’en serait même amusé en postant une photo de lui en robe de chambre accompagné du message suivant: « Je suis prêt pour le Sunday Service« . Le Sunday Service est en réalité du gospel et des discours spirituels. Chose que fait Kanye West fait depuis quelques temps. D’ailleurs, sur la localisation, on peut voir que l’influenceur est toujours dans le Wyoming. A-t-il confirmé les bruits de couloir ou s’amuse-t-il de la rumeur ? A suivre.

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West n’ont toujours pas réagi également à l’annonce des démarches de demande de divorce. Qu’en pensez-vous ?