Kanye West bientôt divorcé : il aurait couché avec Jeffree Star

Le 07 Jan 2021 à 11:05 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs heures que l’annonce du divorce imminent entre Kim Kardashian et Kanye West fait le tour de la Toile. Depuis, une autre rumeur a pris place : le rappeur aurait couché avec le Youtubeur Jeffree Star. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2020 a été riche en émotions pour la famille Kardashian Jenner. Mais plus particulièrement pour Kanye West et Kim Kardashian à cause des troubles de comportement bipolaire du rappeur. Cela dit, malgré les tensions dans leur couple, Yeezy était prêt à tout pour éviter la fin de leur mariage. « Kanye ne veut pas perdre sa femme et ses enfants, même si ça lui irait très bien de mettre le reste des Kardashian dans son rétroviseur. Bizarrement, il préfère partager Kim avec quelqu’un d’autre, si c’est ce qu’il faut pour la garder (…) Il est assez fou pour croire qu’elle restera s’il lui offre la chance d’être avec d’autres hommes. Kim ne sait pas si elle voit encore un avenir avec Kanye, surtout s’il pense que ce n’est pas un problème de sortir avec d’autres personnes lorsque vous êtes marié ! » a révélé une source proche à The National Enquirer.

Seulement voilà, tout cela n’aura pas suffit. Il y a quelques heures, des éléments supplémentaires auraient été apportés sur leur situation actuelle. D’après Page Six, Kim Kardashian aurait fait appel à une avocate spécialisée dans les divorces de stars pour entamer les démarches afin de se séparer de Kanye West après presque sept ans de mariage même si aucune annonce officielle n’a été faite.

Kanye West bientôt divorcé : il aurait couché avec Jeffree Star

En attendant que l’un des deux concernés ne s’exprime à ce sujet, Kanye West a de nouveau fait parler de lui. En effet, une incroyable rumeur est née sur la Toile disant que ce dernier aurait couché avec… Jeffree Star ! Ces spéculations ont eu un effet boule de neige sur Twitter puisque les deux stars américaines ont vite vu leurs noms arriver en Top Tendances. Cela dit, cette information est à prendre avec des pincettes en attendant que l’un d’entre eux prennent la parole.

Avez-vous les débordements des partisans de Donald Trump qui ont envahi le Capitole de Washington ?