Drismer et PCN réprimandés par SONY, ils font des excuses publiques

Le 19 Juin 2022 à 02:10 par Sikagz

Quelques heures après avoir accusé SONY d’avoir acheté des vues, Drismer et PCN se sont faits remonter les bretelles. De là, le duo a dû s’excuser dans une video diffusée sur Twitter. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques semaines de cela, Drismer et PCN ont connu un véritable buzz grâce à leur freestyle Bintou. De là, les deux amis ont enchainé les showcases bien que les rappeurs ne les calculaient pas sauf Vegedream qui leur a donné de la force. Alors que leur célébrité n’a fait que de s’accroitre, les deux amis en ont surpris plus d’un(e) en annonçant leur séparation. Mais contre toute attente, cela n’aura été que de courte durée. En effet, ils ont choisi de redonner une chance à leur groupe. Ce choix aura porté ses fruits puisqu’ils ont fini par signer un contrat avec SONY

Drismer et PCN réprimandés par SONY, ils font des excuses publiques

Il y a quelques jours de cela, Drismer et PCN ont fait leur grand retour en postant le clip de Frida Kahlo sur Youtube. Seulement voilà, les deux jeunes artistes n’ont pas hésité à s’en prendre à SONY en accusant le label d’avoir acheté des vues pour leur vidéo. Mais ces accusations ne sont pas restées sans conséquence. En effet, ils ont été filmés devant les locaux de la maison de disques.

Drismer a d’abord pris la parole en disant : « On vient de sortir de chez SONY, on s’est fait convoquer ». De son côté, PCN a ajouté: « On a eu un avertissement et on voulait s’excuser (…) c’est une chance d’être signé sur le label. Personne n’a acheté de vues, tout s’est bien passé ». Des excuses qui ont beaucoup fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire : « Hi hi hou ha ha Pardon Sony, il n’y a pas de vus achetés, hi hi hou ha ha… », « genre Sony demande des excuses » ou encore « pitié faite un son pardon sony ».

Drismer et PCN réprimandés par SONY, ils font des excuses publiques Drismer et PCN réprimandés par SONY, ils font des excuses publiques

Alors, fake ou pas selon vous ? En tout cas, beaucoup ont remarqué le ‘couteau’ tenu dans la main gauche de la personne qui filme la vidéo. De quoi laisser comprendre que les rois du buzz ont trouvé une façon de revenir sur ce sujet en s’excusant d’une manière qui n’est pas passée inaperçue.

Habitués aux freestyles inattendus, Drismer et PCN ont véritablement cartonné avec leur titre "Bintou". Après avoir repris du Naza et Dora l'Exploratrice, le duo a retravaillé la célèbre comptine de notre enfance : Frère Jacques, alias Frère Jack.

Lire la suite