Drismer et PCN s’en prennent à Sony après les suspicions d’achat de vues sur leur clip

Le 17 Juin 2022 à 00:21 par djfreak

Il y a quelques jours, Drismer et PCN ont dévoilé leur premier clip sur Youtube, et le morceau est disponible sur toutes les plateformes. Toutefois, certains ont jugé qu’il y avait un achat de vues, ce qui a fait réagir le duo sur leur compte Twitter. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Le duo aura marqué de leur empreinte sur le rap français avec leurs différents freestyles. En effet, Drismer et PCN ont réalisé plusieurs millions de vues sur Twitter. Alors que le buzz était au rendez-vous, les deux artistes avaient annoncé qu’ils se séparaient. « Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux. », a confié Drismer.

Drismer et PCN s’en prennent à Sony sur l’achat de vues

Après avoir annoncé qu’il se reformait, le duo a dévoilé leur premier clip, Frida Kahlo. Ce passage sur YouTube a beaucoup fait parler mais n’a pas rencontré le même succès que sur Twitter. Le clip, qui est assez drôle, semble déjà être la raison de quelques malentendus. En effet, la vidéo a connu un démarrage timide. Toutefois, il atteint aujourd’hui plus de 300.000 vues. Mais ce chiffre en a troublé plus d’un puisque si on compare au nombre de commentaires ou d’avis générés par la vidéo.

Depuis, des suspicions d’achat de vues ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux. « Sony forcé d’acheter des vues pour masquer le foirage qu’a été la transition de Twitter à YouTube de Drismer et PCN. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu. Un tweet que PCN a d’ailleurs cité, de manière assez transparente : « De ouf c’est pour ça j’voulais pas signer à la base ». Le moins que l’on puisse dire c’est que le duo n’est pas d’accord avec ce genre de pratique. Il faudra voir à présent comment Sony décidera de réagir face à cette histoire qui fait polémique. On espère que les deux hommes trouveront une solution afin que leur image ne soit pas entachée.

Drismer et PCN s’en prennent à Sony après les suspicions d’achat de vues sur leur clip Drismer et PCN s’en prennent à Sony après les suspicions d’achat de vues sur leur clip

Comme quoi, la persévérance finit toujours par payer. Après plusieurs remix et des milliers de vues sur leurs vidéos, Drismer et PCN ont pu passer un autre cap dans leur parcours.

Lire la suite