Après l’énorme buzz, Drismer et PCN annoncent officiellement leur séparation

Le 10 Mai 2022 à 13:28 par djfreak

Alors qu’ils ont cartonné avec leurs différents freestyles sur les réseaux sociaux, Drismer et PCN ont annoncé qu’ils se séparaient. Les deux rappeurs vont continuer leur chemin en solo, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Drismer et PCN sont devenus de véritables phénomènes en France. Tout a commencé au début du mois de mars dernier, lorsque les deux artistes ont posté sur Twitter le freestyle Bintou. En seulement quelques jours, la vidéo affole les compteurs avec plus de 3 millions de vues. Depuis, les deux jeunes hommes continuent à faire leur route en lâchant régulièrement de nouveaux freestyle. Mais toute bonne chose a une fin, ils ont décidé de se séparer.

Drismer et PCN annoncent qu’ils se séparent

Sur son compte Twitter, le jeune homme a commencé à écrire : « Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux ». Puis il enchaine : « PCN est plus fort que Maître Gims j’ai pas peur de le dire. PCN lance toi en solo t’as une longue et grande carrière devant toi. Laisse moi avec les petits du quartier à continuer à faire rire le peuple ça va trop me manquer. C’est la fin d’un arc la fin d’une aventure je retourne m’occuper de Salwa je dois lancer une autre carrière ».

Un message qui n’a évidemment pas échappé à PCN, puisqu’il a répondu : « Merci d’avoir lancé ma carrière Drismer. Occupe-toi de Salwa elle a besoin de toi t’es un génie, je ne t’oublierai jamais mon reuf ». 

Après l’énorme buzz, Drismer et PCN annoncent officiellement leur séparation Après l’énorme buzz, Drismer et PCN annoncent officiellement leur séparation

 

Avec ces messages, Drismer et PCN ont suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été nombreux à réagir, notamment sur Twitter, où l’on peut lire :  « Drismer en fait il s’est séparé pour faire un contrôle de la poitrine à PCN. Pour l’envoyer déposer ses cv dans des boîtes d’interim et rejoindre PNL dans leurs gu*rre contre les daft punk. », « Je suis plus triste pour la séparation de pcn et drismer que les daft punk la. » ou encore « Drismer et pcn sur ils vont se séparer car ils se sont mal entendu sur une tenue ».

L'année dernière, l'annonce de la séparation entre Kanye West et Kim Kardashian paraissait presque irréelle pour les fans. Même si le rappeur a tout fait pour reconquérir sa belle, cela n'aura pas suffit pour la convaincre puisqu'elle a enfin eu ce qu'elle voulait : elle n'est officiellement plus sa femme après sept ans de mariage.

Lire la suite