Après avoir annoncé leur séparation, Drismer et PCN sont officiellement de retour

Le 27 Mai 2022 à 14:07 par djfreak

En ce début d’année, Drismer et PCN ont marqué les esprits avec leurs différents freestyles sur les réseaux sociaux. Mais les deux hommes ont ensuite annoncé qu’ils se séparaient. Il y a quelques heures, les deux rappeurs sont revenus sur leur décision, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les auditeurs de rap français n’ont pas pu échapper au duo. Drismer et PCN sont devenus de véritables phénomènes en France en seulement quelques semaines. Tout a commencé au début du mois de mars dernier, lorsque les deux artistes ont posté sur Twitter le freestyle Bintou. En seulement quelques jours, la vidéo a fait plus de trois millions de vues. Fort de ce buzz, les deux jeunes hommes ont continué en lâchant régulièrement de nouveaux freestyles. Et à chaque fois, le succès était au rendez-vous.

Malheureusement, le duo s’est séparé. Sur son compte Twitter, Drismer a commencé à écrire : « Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux ». Puis il enchaine : « PCN est plus fort que Maître Gims j’ai pas peur de le dire. PCN lance toi en solo t’as une longue et grande carrière devant toi. Laisse moi avec les petits du quartier à continuer à faire rire le peuple ça va trop me manquer. C’est la fin d’un arc la fin d’une aventure je retourne m’occuper de Salwa je dois lancer une autre carrière ».

Drismer et PCN : le duo est de retour

Toutefois, il semble que les deux hommes soient revenus sur leur propos. En effet, sur le compte Twitter de PCN, on peut voir une photo deux artistes. En commentaire, un simple « we are back » est mentionné afin d’annoncer le retour du duo.

Après avoir annoncé leur séparation, Drismer et PCN sont officiellement de retour Après avoir annoncé leur séparation, Drismer et PCN sont officiellement de retour

Drismer a laissé un petit message également sur le célèbre réseau social. « J’ai fait mon retour comme Benzema », en référence au morceau de Niska et Guy2Bezbar, intitulé De bon matin. Aujourd’hui, on a hâte d’entendre de nouvelles collaborations entre les deux rappeurs, qui ont signé chez Sony Music.

Il y a un peu plus d'un an, la vie de Moha La Squale a complètement basculé après de graves accusations à son encontre. Toujours mis en examen pour agression sexuelle, violences et séquestration, le jeune homme a cependant refait surface sur les réseaux sociaux pour annoncer son grand retour.

Lire la suite