Drismer et PCN débarquent enfin sur YouTube et les plateformes avec un gros tube

Le 11 Juin 2022 à 13:38 par djfreak

En ce début d’année, un duo a fait sensation sur les réseaux sociaux avec leurs différents freestyles, il s’agit Drismer et PCN. Après avoir annoncé qu’ils se séparaient, les deux hommes sont revenus sur leur décision. Ils ont même débarqué sur YouTube avec un clip et les plateformes, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Les auditeurs de rap français n’ont pas pu échapper à Drismer et PCN. Les deux artistes sont devenus de véritables phénomènes en quelques semaines seulement. Tout a commencé au début du mois de mars dernier, avec le freestyle Bintou diffusé sur Twitter. Mais quelques semaines plus tard, ils ont annoncé qu’ils se séparaient. « Sachez qu’on va jamais vous décevoir et qu’on va montrer à la France entière qu’un buzz sur Twitter c’est pas éphémère on est là pour révolutionner le rap français soyez prêt. On a plus de classique que de son je pète ma tête on est trop fort sérieux. », a confié Drismer.

Drismer et PCN débarquent sur toutes les plateformes avec un hit

Toutefois, quelques jours plus tard, les deux hommes sont revenus sur leur propos. Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, les deux artistes ont annoncé la reformation du duo. Et c’est officiel, Drismer et PCN sont bel et bien de retour ensemble. Il y a quelques jours, le duo a annoncé leur première date, en première partie de Laeti à la Cigale. L’événement aura lieu le 22 juin prochain. Mais ce n’est pas tout, les deux hommes viennent de dévoiler leur premier morceau sur toutes les plateformes.

Après avoir inondé Twitter de nombreux freestyles, les deux amis ont dévoilé aujourd’hui Frida Kahlo. Fraîchement signé chez Columbia, le duo livre leur premier morceau sur les plateformes. Il faut dire que leur freestyle Bintou, qui compte plus de 4 millions de vues sur les réseaux, ne pouvait pas être mis sur les plateformes. Il faut aussi préciser que le morceau s’accompagne d’un clip assez amusant. Le premier d’une longue série ? Une chose est certaine, Drismer et PCN n’ont pas l’air de vouloir passer en coup de vent. On a hâte de voir la suite et de les entendre sur un premier projet en commun.

Drismer et PCN débarquent enfin sur YouTube et les plateformes avec un gros tube Drismer et PCN débarquent enfin sur YouTube et les plateformes avec un gros tube

Gradur a beau être absent depuis quelques temps des bacs, le rappeur continue de faire vibrer ses fans. D'ailleurs, les nostalgiques de ses freestyles "Sheguey" vont être ravis puisqu'ils vont débarquer sur les plateformes de streaming.

Lire la suite