Des figurants du clip « A4 » de Booba condamnés à de la prison ferme !

Le 04 Avr 2014 à 03:13 par djfreak

Fin mai 2012, le Duc de Boulogne était en Guadeloupe pour le tournage du clip A4. Ce titre, extrait de sa mixtape Autopsie Vol. 4, a été mis en images à la cité des Capitaines aux Abymes.

Lors d'un de ses concerts en Martinique, des dizaines d'impacts sur le plafond de la salle avaient été dénombrés et l'accueil à Gwada avait été tout aussi chaleureux avec des tirs en l'air à balles réelles !

Quasiment 2 ans après les faits, le tribunal correctionnel vient de rendre sa décision et certains jeunes vont clairement regretter d'avoir participé au clip de Booba. En effet, 4 d'entre eux ont été condamnés pour "trouvle à l'ordre public" à des peines allant de 200€ d'amende à 7 mois ferme pour celui dont le casier était le plus chargé.

Les figurants se sont défendus en assurant que les armes, comme les T-shirts Unkut, avaient été fournis par l'entourage de B2O. Cependant, on imagine mal le rappeur et son équipe traverser les frontières avec des armes… La présidente du tribunal a affirmé que Booba "s'était servi d'eux comme de simples marionnettes pour faire sa publicité".