Booba : son fils Omar échappe au pire lors d’un tir au but un peu trop fort

Le 17 Nov 2021 à 12:32 par Sikagz

A côté des clashs et du rap, Booba a un autre métier à plein temps : il s’agit de son rôle de papa poule pour Luna et Omar. Toujours très investi pour les occuper, il aurait pu provoquer une grosse frayeur à son fils lorsqu’il a récemment joué au ballon avec lui. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Booba qui veut apparaître dans le prochain album de Maes ne se lassera jamais des réseaux sociaux ou plutôt des tacles qu’il peut faire à ses ennemis au quotidien. La preuve en est avec sa récente intervention pour clasher Damso au sujet de sa radio « The Vie ». « T’as vraiment honte de rien toi dis-moi, Radio Ratpi pendant que t’y es non ? » a-t-il balancé. Pour rappel, le DUC a lui même lancé sa propre radio à deux reprises. Alors forcément, le fait que son ancien protégé fasse la même chose que lui n’a pu que le faire réagir.

Cela dit, le rappeur n’est pas seulement le roi du clash, c’est avant un papa dévoué. D’ailleurs, on peut régulièrement voir Luna et Omar dans ses storys. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela donne envie de partager leur quotidien. On pense notamment à la fois où il a fait croire à son fils que la petite souris n’existait pas ou lorsqu’il l’a laissé recadré Polska qui n’avait pas hésité à les clasher.

Booba : son fils Omar échappe au pire lors d’un tir au but un peu trop fort

Booba est un grand adepte du ballon rond. D’ailleurs, il n’a pas hésité à donner de sa personne en jouant au tir au but avec Omar. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque vu la puissance du tir,  le petit garçon l’a échappé bel. Fort heureusement, il n’a pas l’air si traumatisé par la force de son géniteur. Regardez:

En tout cas, Booba a toujours le don de nous faire rire que ce soit à cause de ses péripéties familiales ou à cause de ses tacles toujours très inspirés. Quelle sera sa prochaine bêtise ? A suivre. Dans le reste de l’actualité, Dwayne Johnson a révélé qu’il aimerait bien devenir le prochain James Bond.