Dwayne Johnson bientôt le prochain James Bond ? Il en rêve

Le 17 Nov 2021 à 11:10 par Sikagz

On ne présente plus Dwayne Johnson ! S’il a déjà un long et incroyable CV dans le monde du septième art, il aimerait se lancer un nouveau défi : celui d’incarner le rôle de James Bond. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Il y a quelques semaines de cela, les fans ont pu découvrir le dernier volet de James Bond avec Daniel Craig dans No Time to die. Cela dit, l’acteur a révélé qu’il n’aimerait pas voir une femme devenir sa remplaçante pour une bonne raison. « La réponse à cela est très simple. ll devrait tout simplement y avoir de meilleurs rôles pour les femmes et les personnes de couleur (…) Pourquoi une femme devrait-elle jouer ‘James Bond’ alors qu’il devrait exister des rôles aussi bons que celui-ci, mais pour les femmes? » a-t-il révélé au micro de Radio Times. Et si c’était Dwayne Johnson qui reprenait le flambeau ?

Dwayne Johnson bientôt le prochain James Bond ? Il en rêve

Après son différend avec Vin Diesel, Dwayne Johnson a décidé de quitter la saga Fast and Furious. Pourtant, le meilleur ami de Paul Walker a lancé une perche à son meilleur ennemi en le suppliant de revenir pour tenir la promesse faite à leur ancien collègue pour le volet final. En attendant de savoir s’il va lui répondre de manière favorable, l’ancienne star du catch a dévoilé le rôle qui lui fait de l’œil et il s’agit de celui du célèbre agent secret.

« Je voudrais suivre les pas de mon grand-père, qui a joué un méchant dans le film James Bond de 1967. Mais je ne veux pas être un méchant. Je veux être Bond » a révélé Dwayne Johnson qui aimerait devenir président des Etats Unis au micro d’Esquire. Reste à savoir si son appel va être entendu par les producteurs.

Dwayne Johnson bientôt le prochain James Bond ? Il en rêve Dwayne Johnson bientôt le prochain James Bond ? Il en rêve

Ces révélations ont déjà fait réagir les internautes qui ont déclaré : « Alors comment dire…NON! James est « So British » et pas Usa…et ils veulent relancer une génération donc ils vont mettre un jeune…même si aux usa il est bankabble pas en Europe..en début d’année on sera…il y a du monde sur les rangs » ou encore « Non sa place est dans des films se passant dans une jungle …..et bond est Anglais donc le rôle revient à #cavill« .

Qu’en pensez-vous ?

Quelques semaines après avoir dénoncé l'attitude de son ancien collègue Vin Diesel, Dwayne Johnson est revenu sur leur différend et sur un détail de leur brouille. Gentsu vous explique tout.

Lire la suite