Fast and Furious : Vin Diesel prêt à tout pour le retour de Dwayne Johnson, il le supplie

Le 09 Nov 2021 à 14:38 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : cela fait un moment que c’est tendu entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Mais le meilleur ami de Paul Walker a récemment surpris tout le monde en demandant  à The Rock de revenir dans la saga pour le dixième et dernier volet de Fast and Furious. Gentsu vous explique tout.

Entre Vin Diesel et Dwayne Johnson, les choses se sont dégradées sur le tournage du huitième volet de Fast and Furious. Depuis, la paix peine à s’installer entre les deux acteurs qui se sont tirés dessus par le biais de diverses interviews. Cela dit, The Rock a récemment admis avoir un regret concernant leur brouille : celle d’avoir rendu cela public en postant un gros tacle sur Instagram. Mais ce n’est pas pour autant que les choses se sont arrangées entre eux.

Depuis, Dwayne Johnson a quitté la saga et a même dit non pour revenir pour l’ultime volet qui sera divisé en deux parties. Les films sont prévus pour 2023 et 2024. Cela dit, Vin Diesel est prêt à mettre sa fierté pour qu’il revienne et a sorti un argument de taille.

Fast and Furious : Vin Diesel prêt à tout pour le retour de Dwayne Johnson, il le supplie

Adios les piques en interview, Vin Diesel a décidé de sortir la carte de l’émotion en citant Paul Walker et en faisant une belle déclaration publique à Dwayne Johnson sur Instagram. Sous une photo des deux meilleurs ennemis, l’acteur a ainsi écrit: « Mon petit frère Dwayne. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne. Il n’y a pas une fête où ils ne t’envoient pas tous leurs vœux le temps est venu. L’héritage nous attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir la promesse faite à Pablo. J’ai promis que nous ferions le meilleur final de Fast et c’est le 10. Je le dis par amour mais… il faut que tu reviennes, ne laisse pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu vas te montrer à la hauteur de la situation et accomplir ton destin ».

Reste à savoir si cela va faire son effet. Pour le moment, Dwayne Johnson n’a pas répondu à Vin Diesel. Par ailleurs, la rappeuse Coi Leray a fait le buzz en s’affichant tétons apparents.