Dwayne Johnson regrette un peu sa dispute avec Vin Diesel

Le 15 Oct 2021 à 12:03 par Sikagz

Quelques semaines après avoir dénoncé l’attitude de son ancien collègue Vin Diesel, Dwayne Johnson est revenu sur leur différend et sur un détail de leur brouille. Gentsu vous explique tout.

Si Dwayne Johnson et Vin Diesel ont partagé l’affiche de Fast and Furious durant plusieurs volets, leurs relations se sont peu à peu dégradées. Lors d’une interview, l’interprète de Dom Toretto a eu des propos qui ont déplu à son acolyte qui étaient les suivants: « Hobbs était un personnage compliqué à incarner. Et mon approche à cette époque a été d’utiliser l’amour vache afin d’aider à obtenir la performance nécessaire pour ce rôle. En tant que producteur, j’ai dit, ‘Okay, on va prendre Dwayne Johnson, qui est encore associé au monde du catch, et on va l’incorporer de telle sorte dans cet univers cinématographique que le public le verra comme quelqu’un de nouveau à travers ce personnage' ».

Dwayne Johnson regrette un peu sa dispute avec Vin Diesel

En août 2016, Dwayne Johnson qui s’est récemment lancé dans le rap a dévoilé au grand jour ses différends avec Vin Diesel dans un post Instagram (supprimé depuis) où il dénonçait le comportement de « poules mouillées » et de « chochottes » de certains acteurs. S’il ne regrette pas ses propos cinq ans plus tard, il estime qu’il n’aurait pas dû exposer leur brouille.

« Je pensais ce que j’ai dit. Avec certitude. Je pense ce que je dis quand je le dis. Mais l’exprimer publiquement n’était pas la bonne chose à faire (…) Ce n’était pas mon meilleur jour. Cela va à l’encontre de mon ADN. Je ne partage pas des choses comme ça. Je m’occupe de ce genre de conneries loin des oreilles et des yeux du public. Il n’a pas besoin de le savoir. C’est pour ça que je dis que ce n’était pas mon meilleur jour » a-t-il déclaré à Vanity Fair. Cela dit, ce n’est pas demain la veille qu’ils vont devenir les meilleurs amis du monde. Selon vous, The Rock est-il allé trop loin dans son clash avec Vin Diesel. Qui est le plus à blâmer dans leur brouille selon vous ?

Dans le reste de l’actualité, Stromae a fait son retour dans les bacs avec « SANTE ».