The Rock se lance dans le rap aux côtés de Tech N9ne et lâche un couplet explosif

Le 11 Oct 2021 à 23:25 par djfreak

Il y a quelques jours, Tech N9ne a publié son nouveau clip, intitulé Face Off. Le morceau, qui est extrait de son nouvel album, a surpris tout le monde lorsqu’on voit le nom de Dwayne The Rock Johnson sur le morceau. L’acteur se lance dans le rap, on vous explique tout dans l’article.

On n’a pas besoin de vous présenter Dwayne Johnson. L’acteur, et ancien catcheur, fait partie des célébrités les plus connues et suivies dans le monde. Sa notoriété est tellement forte qu’Il a été élu à plusieurs reprises l’acteur le mieux payé au monde. Avec des apparitions dans les sagas Fast and Furious et Jumanji, The Rock arrive à toucher un très large public. Mais il faut croire qu’il a encore des challenges à relever et souhaite se diversifier à nouveau.

The Rock se lance dans le rap avec Tech N9ne

Il y a quelques jours, Dwayne Johnson a surpris tout le monde. En effet, l’acteur a décidé de se lancer dans le rap, en posant un couplet dans le nouvel album de Tech N9ne, intitulé ASIN9NE. Le morceau se nomme Face Off et possède même un clip. A noter qu’on retrouve Joey Cool et King Iso en featuring sur le titre. Le visuel est disponible ci-dessous.

 

Et qu’on se le dise, le résultat n’est vraiment pas mauvais. Comme on pouvait le ressentir, le morceau est rempli de flow rapide et de rimes tranchantes. Le couplet de The Rock est très surprenant, surtout pour une première apparition derrière un micro. L’acteur s’est confié sur son compte Instagram, prévenant qu’il a fait de son mieux pour ne pas paraître ridicule. « J’ai essayé de poser le couplet avec du rythme, du flow, de l’énergie et de l’intensité, sans que ça soit trop nul. Je suis très reconnaissant et honoré de faire mes débuts avec ces rois du hip hop. », pouvait-on lire sur le célèbre réseau social.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que le pari est réussi puisque le morceau s’est classé numéro 1 sur iTunes aux Etats-Unis et à la sixième position dans les morceaux de tous les genres confondus. L’acteur va-t-il être poussé à réaliser un album rap ? Affaire à suivre…