Stromae de retour : découvrez son nouveau titre « SANTÉ »

Le 15 Oct 2021 à 11:38 par Sikagz

Il y a quelques mois de cela, Stromae a confirmé qu’il allait faire son retour dans la musique. Chose promise chose due, le rappeur Belge a débarqué dans les bacs ce vendredi 15 octobre 2021 avec son nouveau titre baptisé « SANTE ». Gentsu vous raconte tout.

En 2015, Stromae mettait sa carrière entre parenthèses afin de se concentrer sur sa santé mentale qui s’était dégradée. Grâce à sa marque Mosaert et les défilés, il a pu garder un pied plus ou moins dedans comme il l’a confié au micro de Grazia: « En travaillant pour le défilé, j’ai écrit et composé de nouveaux morceaux et ça me fait plai­sir, parce que l’écri­ture revient. À force, je ne le faisais plus pour moi et ça me manquait. J’ai eu besoin de travailler pour d’autres artistes et aujourd’­hui refaire de la musique pour moi me fait du bien ».

Depuis, l’artiste est resté très en retrait bien que son public réclamait son retour en masse. Stromae l’a confirmé : il a annoncé son retour pour octobre et cela avait déjà provoqué une bataille entre plusieurs maisons de disque pour son nouvel album.

Stromae de retour : découvrez son nouveau titre « SANTÉ »

La semaine se termine pour une bonne note avec les sorties rap du vendredi. Ainsi, beaucoup ont pu retrouver Stromae avec son nouveau titre inédit baptisé SANTE. Dans ce titre, on retrouve bien entendu sa plume que l’on aime tant et ses instrumentales particulières aux inspirations électroniques qui caractérisent tant son univers bien à lui. En l’espace de quelques heures, ce comeback est déjà réussi puisqu’il est dans les Tendances de Youtube en moins de 24 heures. Le titre de son nouveau morceau n’est pas anodin lorsque l’on se remémore les réseaux pour lesquelles le rappeur Belge a dû se retirer. En effet, l’artiste avait songé au pire à cause des problèmes de santé et son burn-out. Ainsi, il marque une nouvelle étape de sa vie et tourne la page sur cette époque sombre de sa vie. Cela fait plaisir à entendre.

Que pensez-vous de son nouveau titre, vous validez le retour de Stromae ou pas ? En parlant de rap français, Booba a prouvé que Gims avait le même marabout que Manon Marsault grâce à Carla Moreau.