Coi Leray fait le buzz en se dévoilant tétons apparents

Le 09 Nov 2021 à 13:41 par Sikagz

Coi Leray aurait-elle un tantinet abusé avec sa tenue lors de sa dernière apparition publique ? Certains accusent la jeune rappeuse d’avoir voulu faire le buzz à cause de son pull légèrement trop transparent. Gentsu vous dévoile tout.

Pour ceux qui ne connaissent pas Coi Leray, il s’agit de la fille du fondateur du magazine américain The Source alias Ray Benzino. D’ailleurs, il s’était fait connaître à cause d’un différend avec Eminem au début des années 2000. Et il semblerait que les débuts de son père ait inspiré la jeune femme puisqu’elle est devenue rappeuse. Seulement voilà, ce n’est pas pour sa musique mais pour son accoutrement qu’elle fait la une de l’actualité.

Coi Leray fait le buzz en se dévoilant tétons apparents

Cela fait maintenant plusieurs mois que Coi Leray fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque la jeune femme a dévoilé ses talents de rappeuse avec son single No More Parties. D’ailleurs, elle a pu enregistrer un remix aux côtés de Lil Durk. Celui-ci a été certifié disque de platine.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa musique que la jeune femme fait la une de l’actualité mais également de Twitter. Connue pour ses tenues très légères voire excentriques, Coi Leray se fait souvent remarquer pour ses outfits sur scène ou lors d’évènements publics. La rappeuse l’a encore une fois prouvé en se dévoilant en pantalon rouge métallique déboutonné et un pull orange. Mais attention, au vu de sa transparence, sa poitrine y compris ses tétons étaient on ne peut plus visible. Cette photo a fait un buzz monstre sur la Toile.

Les tenues de Coi Leray sont souvent commentées par les internautes qui n’hésitent pas à se moquer d’elle. Récemment, elle a même été comparé à Bruce Lee ou encore à Crash Bandicoot.

Coi Leray en constante quête de buzz ?

Seulement voilà, il faut savoir que beaucoup accusent Coi Leray d’en faire trop afin de se faire remarquer. Si elle a réussi à faire parler d’elle en 2021, elle avait commencé sa carrière bien avant puisqu’elle a démarré sur Soundcloud. Elle a ensuite dévoilé son premier single et une mixtape en 2018 puis une autre en 2019 et un EP l’année suivante. Bien qu’elle ait promis un premier album pour 2022, ses différentes vidéos font toujours du bruit comme lorsqu’elle s’est retrouvée en studio avec Justin Bieber.

Beaucoup se demandent ce que son père en pense mais ce n’est pas grâce à lui qu’elle aura un coup de pouce dans le milieu. En effet, leurs rapports sont compliqués. De plus, Coi Leray n’hésite pas à critiquer ouvertement et régulièrement son label avec qui cela ne va pas toujours. D’ailleurs, on lui prête souvent l’étiquette de « rappeuse pour Tik Tok ». Tenterait-elle donc d’utiliser ces buzz autour de ses tenues pour décoller ?

Comme Coi Leray, Bigklit fait polémique sur la Toile

Mais elle n’est pas la seule artiste à faire du bruit pour ses apparitions publiques. Il y a quelques jours de cela, une rappeuse à l’univers un peu punk prénommée Bigklit a également perturbé les internautes. En effet, la blonde excentrique a demandé à un fan de s’agenouiller avant d’embrasser le haut de ses parties intimes. Une requête surprenante mais que l’homme en question s’est pressé de faire. La jeune femme en a profité pour faire la promotion de ses shows en repartageant le moment en question sur ses réseaux sociaux. Au vu de l’univers décalé des deux femmes, il serait intéressant de voir comment elles pourraient se débrouiller en dehors de Tik Tok pour offrir un freestyle sans aucun doute WTF.

Grâce à la démocratisation des réseaux sociaux, il est devenu de plus en plus facile de faire ses débuts dans la musique en repartageant son travail sur la Toile. C’est grâce à cela que plusieurs rappeurs ont réussi à se faire repérer. En revanche, tout le monde ne peut pas se proclamer rappeur et l’être réellement. Malheureusement pour ces personnes-là, leur carrière ne décollera probablement jamais. Coi Leray quant à elle laisse beaucoup d’amateurs de rap encore perplexe face à son talent et à ses performances. « quand je vois coi leray je me dis y’a vraiment de la place pour n’importe qui dans la musique » a d’ailleurs écrit un internaute à son sujet. Il faut dire que ses shows n’ont pas encore attiré moultes personnes. Reste à savoir si cela va progresser avec le temps et si le public saura réceptionner ses efforts.

Et vous que pensez-vous de l’attitude de Coi Leray ? Fait-elle réellement tout cela pour le buzz ? Pensez-vous qu’elle emploie la bonne méthode pour faire parler d’elle ?  Dans le reste de l’actualité, Mokobé a rendu un bel hommage aux éboueurs pour mettre en lumière un drame et l’importance de leur métier.