Booba adresse un message à Maes : il veut être sur son projet « Réelle Vie 3.0 »

Le 14 Nov 2021 à 11:31 par djfreak

Il y a quelques jours, Maes annonçait la sortie de son nouvel album, intitulé Réelle Vie 3.0. Pour ce nouvel opus, la liste des invités n’a pas encore été révélée. Booba lui a envoyé un message sur Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Dans un peu moins de deux semaines, Maes nous dévoilera son tout nouvel opus, intitulé Réelle Vie 3.0. Pour accompagner la sortie, le rappeur a lancé une web-série, qui raconte l’histoire de l’artiste. Il s’est d’ailleurs exprimé sur son rôle d’acteur dans un entretien à Konbini. L’artiste originaire de Sevran a expliqué que « la série, c’est 80 % de réalité pour 20 % de fiction. On a eu beaucoup tendance à édulcorer, à rendre les choses moins violentes, plutôt que d’aller très loin dans la noirceur de son histoire ».

Et le résultat est plus que satisfaisant. En quelques jours, les trois épisodes cumulent plus de 4 millions de vues sur YouTube. Cette expérience est une réussite et elle aurait donné quelques idées à Maes. En effet, le rappeur a décidé de prendre sa retraite musicale dans trois projets. Pour autant, il ne compte pas s’arrêter là et pourrait donc se tourner vers le cinéma par la suite. « Si je pouvais faire une transition à un moment donné dans ma carrière du rap vers le cinéma, ce serait super. À mon sens, c’est plus beau de vieillir dans le cinéma que dans le rap. », a-t-il confié dans l’interview.

Booba adresse un message à Maes sur Instagram

Très proche du rappeur originaire de Sevran, Booba a réagi à l’annonce de l’album sur le compte Instagram de sa marque. Il a publié une capture d’écran de la cover et a ensuite laissé des commentaires. « Maes, Diosang, on peut préco en crypto moneyyy ? », lâche-t-il dans un premier temps. Puis il rajoute ensuite : « Bersamusic envoie la tracklist fumier. Dis leur y m’ont lâché pour le projet j’ai la haine !!! Y reste du temps on peut l’inclure en streaming me lâche ap !!! ». Pour le moment la tracklist du projet n’est pas encore disponible. On ne sait donc pas encore si Booba en fera partie ou s’il s’agit d’une véritable demande de la part du Duc… Affaire à suivre !