Booba ridiculise Médine sur Instagram : « Ma chérie tié à contre sens »

Le 27 Avr 2022 à 13:20 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba envoie des piques à Médine sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de ridiculiser une nouvelle fois le rappeur originaire du Havre. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pendant les élections présidentielles, Médine a pris la parole pour donner son avis sur le candidat qu’il allait voter. Pour le premier tour, l’artiste Normand a confié qu’il donnera son vote pour Jean-Luc Mélenchon. Malheureusement, le candidat de la France Insoumise n’a pas recueilli assez de votes pour passer au second tour. Ce dimanche 24 avril, les français devaient choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Afin de contrer l’extrême droite, Médine avait confié qu’il votera pour le Président sortant« Marine Le Pen, c’est mon ennemie. Le Front national, c’est mon ennemi, parce que tout ce que j’incarne aujourd’hui en termes de représentativité, ne serait-ce que citoyenne, ne serait-ce que par mon patronyme, ça pose déjà problème. », a-t-il notamment déclaré dans les colonnes de Médiapart.

Les propos de Médine ne sont pas passés inaperçus puisque Booba avait décidé de réagir sur son compte Instagram« Du mal à croire que j’ai fait KYLL avec toi. Clip au coeur de l’Algérie. Pour qu’au final, au lieu de s’abstenir, ça aille voter pour notre fin ! Atroce. ». Puis quelques heures plus tard, il a adressé un nouveau message : « Grand bravo !!! On vote pour l’ennemi pour combattre l’ennemi ! Grand bravo, y vont apprendre à nos gosses à… ».

Booba ridiculise Médine sur Instagram : « Ma chérie tié à contre sens » Booba ridiculise Médine sur Instagram : « Ma chérie tié à contre sens »

Booba ridiculise Médine sur son compte Instagram

La veille du deuxième tour, Médine avait lâché un freestyle. Un performance qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram. « Pardonnez moi d’avoir collaboré avec cet individu multi-visages. J’ai été dupé !!! Pardon », a-t-il écrit en légende. Et ce conflit est loin d’être terminé puisque Kopp ne lâche pas son nouveau rival sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Booba s’est une nouvelle fois moqué de l’artiste originaire du Havre. Pour cela, l’artiste de 45 ans a publié des montages en mettant en vedette le rappeur, comme vous pouvez voir dans les images ci-dessous. Quoi qu’il en soit, le clash entre les deux artistes est loin d’être terminé. Mais on doute que Médine répondra à ses moqueries.

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Mais le Duc de Boulogne ne répond plus aux messages envoyés par son rival du 94, qui est très chaud pour que cette confrontation se fasse.

Lire la suite