Booba met fin à son clash avec Jennyfer Chachat pour s’en prendre à Stella Kamnga

Le 11 Nov 2021 à 13:20 par Sikagz

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Alors que Booba vient tout juste de mettre fin à son clash avec Jennyfer Chachat, le rappeur a déjà trouvé une nouvelle cible et ne s’en est pas du tout caché. Gentsu vous en dit plus sur sa brouille avec Stella Kamnga !

Que serait une semaine sans un tacle de Booba ? Alors qu’il semble s’être un peu calmé au sujet de Ninho, il n’y a pas que le rap game qui en prend pour son grade. Cette fois-ci, B2O a décidé d’abandonner l’influenceuse Jennyfer Chachat pour s’en prendre à une autre jeune femme qui n’est autre que Stella Kamnga. Découvrez pourquoi.

Booba met fin à son clash avec Jennyfer Chachat pour s’en prendre à Stella Kamnga

Cela fait maintenant plusieurs jours que le ton monte entre Booba et Stella Kamnga. Tout a commencé lorsque le rappeur a partagé une interview de la jeune femme disant que son modèle féminin était Marine Le Pen. Des propos qu’il a commenté en disant: « @StellaKamnga Ennemie de l’Afrique. J’crois qu’elle a même pas les papiers cette idiote ». Ce à quoi, la chroniqueuse a répondu: « Tu sais que tu as percé quand Booba ment à ton sujet. Veuillez préciser de quels papiers vous parlez s’il vous plait c’est pour ma plainte pour diffamation ». B2O a alors surenchéri en commentant: « Papier toilette t’as l’c*l plein d’m*rde!!! Rajoute ça à ta plainte Django! J’te paierai en Ethareum  *préciser ».

Et forcément, en décidant de se concentrer sur Stella Kamnga, Booba a fait une grande annonce : il laisse tomber son clash avec Jennyfer Chachat. « Good morning Jennyfer Chachat. C’est bon, je te lâche, on a trouvé une autre proie. Stella Kamnga, la ciste-ra » a-t-il déclaré aux côtés de sa fille Luna.

Booba et Stella Kamnga n’en finissent plus de se tacler

Mais les hostilités ne se sont pas du tout arrêtées en si bon chemin. En effet, Booba a publié une vidéo de la jeune femme en la qualifiant de strippeuse de droite. La principale visée a alors déclaré: « visiblement tu es un mouton Booba. Ceux qui t’ont envoyé cette vidéo ont oublié de te dire que je défendais une femme qui était victime de harcèlement et que ceux qui s’en sont pris à moi j’ai fait cette vidéo pour leur montrer qu’on ne me fait pas chanter ». Mais ces propos n’ont pas calmé le DUC qui en a alors rajouté une couche: « .@StellaKamnga. Moi aussi j’me fais harceleeyyy!!!! Prochain post j’sors ma bitzer dans le contexte de montrer ma bitzer! 🙌🏾 #stellakamagra on tient une vraie cliente là!!! ».

Stella Kamnga a alors elle sorti des éléments contre Booba en postant une capture d’écran d’un article évoquant les accusations d’agressions sexuelles de la part du rappeur en soulignant: « @booba aller rassure moi tu devrais pouvoir trouver mieux non ?! Mieux qu’une vidéo que j’ai moi-même publié pour lutter contre les misogynes comme toi !  Ton niveau c’est moi ! 56 kg et tu ne m’impressionnes toujours pas ! ». Avant d’ajouter: « @booba le rat-peur vient que je te fabrique un buzz vu que tu en as besoin pour vendre ta musique en conserve 🥫 même pas bio. Les africains qui te soutiennent sont naïfs ! Tu serais prêt à racler la poubelle 🗑 pour qu’on parle de toi 🤣 la preuve boubette ! ».

Quelque chose nous dit qu’aucun des deux individus ne semble vouloir lâcher l’affaire. Qui aura le dernier mot ? A suivre.

Booba VS Jennyfer Chachat : le rappeur n’épargne pas son physique

Pour ceux qui n’avaient pas suivi la brouille entre les deux personnalités, tout a commencé lorsque Jennyfer Chachat a apporté son soutien à Dylan Thiry afin qu’il s’en prenne au rappeur. De là, Booba n’a pas hésité à se moquer d’elle et de ses fesses « plates ». Il a même comparé ces dernières à celles de son chien. Lassée d’être sa cible, l’influenceuse a poussé un coup de gueule contre lui en disant: « Ecoute moi bien espèce de petite m*rde parce que c’est tout ce que tu es : une m*rde. Tu te permets de me comparer à ton chien. De comparer mon c*l à ton chien mais arrêtes tout de suite avec ton racisme anti-blanche parce que je suis blanche donc j’ai un c*l de blanche, je n’ai pas un c*l de noire; Donc ton racisme, ça s’appelle du racisme ce que tu fais de t’acharner comme ça sur mon postérieur. Je te préviens, continues comme ça je vais finir par porter plainte pour harcèlement (…) Tu es un sale raciste anti blanche. Le seul truc que tu sais faire c’est de te servir de ta communauté pour rabaisser les gens et faire du harcèlement et ça c’est grave, c’est puni par la loi ».

Aujourd’hui, Jennyfer Chachat peut enfin souffler puisque Booba a finalement d’autres chats à fouetter. Dans le reste de l’actualité, l’agression de Kheira Hamraoui a bouleversé le monde du football féminin.