Booba se moque et en rajoute une couche dans son clash avec Jennyfer Chachat

Le 06 Sep 2021 à 10:38 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba et Jennyfer Chachat sont en clash. Si l’influenceuse n’a pas l’intention de se laisser faire, le DUC ne souhaite pas non plus lui laisser leur dernier mot. Sa dernière réponse va-t-elle clôturer ce tacle ? On vous dévoile tout.

La semaine dernière, Jennyfer Chachat s’adressait directement à Booba sur ses réseaux sociaux. Très amusé, le rappeur qui a également taclé Maeva Ghennam a repartagé la séquence tout en rajoutant en légende: « Shkoun la-celle ? Mais les gars faut pas menacer les gens (…) vous êtes des malades les gars« . Moquée sur son physique et notamment sur « son manque de derrière« , l’ancienne candidate de téléréalité ne s’est pas laissée faire puisqu’elle lui a répondu: « C’est sur ça change de tes tchoins siliconées ! La classe tu connais pas ». « Jennyfer Chachat je connais pas la classe mais toi tu connais la hess #pneucrevé #plataoplata » avait conclu le DUC.

Booba se moque et en rajoute une couche dans son clash avec Jennyfer Chachat

Seulement voilà, selon Jennyfer Chachat, elle aurait reçu des menaces et serait la cible d’harcèlement des suites de ce clash. Notamment pour avoir soutenu Dylan Thiry qui souhaite faire un octogone avec le rappeur. De plus, son compte Instagram pourrait être banni à cause des pressions reçus par les fans de l’artiste. En apprenant cela, l’interprète de « Variant » n’a pas pu s’empêcher de s’en amuser une nouvelle fois et a repartagé la vidéo en question sur Twitter tout en ajoutant: « Nan mais je rêve!!!! La meuf me souhaite de me faire défoncer dans l’octogone par Dylan le muslim 3 fromages alors que je la connais même pas! Ensuite elle me traîte de “racaille des bas quartiers” et c’est moi le méchant 🤣 J’ai juste répondu que son c*l était plat 🤷🏾‍♂️. ».

Décidément, personne ne veut lâcher le morceau quel que soit le parti. En tout cas, une chose est sûre: Booba doit se frotter les mains puisqu’il est infatigable. La preuve en est avec son clash avec Sadek qui dure depuis plusieurs semaines désormais. A votre avis qui finira par avoir le dernier mot dans cette histoire ? Restez connectés, Gentsu vous donnera la suite des épisodes !