Booba fait un retour fracassant avec son nouveau titre « Variant »

Le 03 Sep 2021 à 08:54 par djfreak

Ce vendredi 3 septembre, Booba a décidé de sortir un nouveau morceau, intitulé Variant. Très actif sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne l’est tout autant musicalement. De temps en temps, il nous dévoile un nouveau morceau, surement extrait de son prochain album.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est très présent musicalement. Le rappeur originaire du 92 lâche régulièrement de nouveaux titres, que se soit des collaborations ou des titres en solo. Et il le prouve une nouvelle fois en dévoilant son nouveau morceau, intitulé Variant. Sera-t-il extrait de son prochain opus ? Il est fort probable, et sera peut-être disponible dans le courant de l’année 2021. En attendant, on vous laisse écouter la chanson, disponible ci-dessous.

 

Sadek n’a pas épargné Booba sur les réseaux sociaux

Depuis quelques temps, les deux rappeurs ne se ratent pas sur les réseaux sociaux. Sadek en a rajouté une couche il y a quelques jours. « T’aimes faire des histoires et des clashs parce que tu sais que ça fait monter les vues. T’en a rien à f*utre de rien. T’as aucune conviction, aucune face et je suis dégoûté de t’avoir écouté quand j’étais petit. Et ne fais pas comme si j’avais déjà rappé pour toi, c’est faux, je t’ai toujours détesté. », a-t-il lâché dans une premier temps.

Puis, Sadek a voulu régler leur clash dans un octogone : « Si tu fais l’homme, je vais te faire tout seul, je ne suis pas un bouffon, on ne refuse pas un tête-à-tête… T’es le plus grand cocu de la planète, tout le monde le sait… T’as jamais rien fais t’es un aigri, jamais de la vie t’as donné à qui que ce soit , même tes artistes comme Damso tu te permets de faire des phases comme quoi t’as fais de l’argent sur ipséité… Je parle plus de toi, parle encore de moi je te bai*e ta mère. »

 

Le clash entre les deux rappeurs n’est pas prêt de s’arrêter. Même si Booba a bloqué Sadek sur ses réseaux sociaux, il continue de lui envoyer des piques sur le compte Instagram de sa marque. Un véritable jeu pour l’artiste de 44 ans, qui s’en prend régulièrement à Gims, Kaaris ou Damso.