Booba se moque méchamment de l’influenceuse Jennyfer Chachat, qui lui répond sur Instagram

Le 01 Sep 2021 à 09:06 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Jennyfer Chachat sur le compte Instagram de sa marque. Mais l’influenceuse n’a pas voulu en rester là et a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jennyfer Chachat, elle s’est fait connaître dans la saison 3 de The Island et la saison 4 de la Villa des cœurs brisés. La jeune femme a commencé son activité d’influenceuse mode et lifestyle en Janvier 2019. Avec plus de 70 000 abonnés au compteur, l’ex candidate de télé-réalité commence à se faire un nom.

Il y a quelques heures, la jeune influenceuse a fait parler d’elle, notamment grâce à Booba. En effet, Jennyfer Chachat a parlé de l’artiste dans l’une de ses vidéos. Ce dernier a décidé de lui adresser plusieurs piques sur le compte Instagram de sa marque.

Booba s’en prend à Jennyfer Chachat sur Instagram

Tout a commencé lorsque la jeune femme a parlé du rappeur face caméra. Dans un premier temps, Kopp repartagé la séquence et a rajouté en légende : « Shkoun la-celle ? Mais les gars faut pas menacer les gens de m*rt vous êtes des malades les gars ». Puis, Jennyfer Chachat a répondu à Booba, en envoyant un message à Dylan Thiry : « c’est des fous eux ! Faut qu’ils aillent se faire soigner… Defonce le ! ». Le Duc de Boulogne a alors répondu : « Mais pourquoi elle veut que je me fasse défoncer je la connais même pas je lui ai rien fais moi… J’appelle la police ! ».

 

 

Par la suite, Booba s’est amusé a poster une photo de l’influenceuse en petite tenue. Il a simplement rajouté en légende : « plata o plata », faisant référence à « Plata o Plomo » . Mais au lieu de traduire cette phrase par « de l’argent ou du plomb », l’artiste du 92 veut simplement dire qu’elle est plate. La jeune femme a alors répondu : « C’est sur ça change de tes tchoins siliconées ! La classe tu connais pas ». L’artiste du 92 a décidé d’en finir avec pour message : « Jennyfer Chachat je connais pas la classe mais toi tu connais la hess #pneucrevé #plataoplata ». Un clash qui pourrait faire connaitre davantage la jeune femme sur le célèbre réseau social.