Booba se moque méchamment de Damso, qui est de retour au studio

Le 19 Juil 2021 à 00:50 par djfreak

Il y a quelques jours, Damso a annoncé qu’il était de retour au studio, ce qui n’a pas manqué à Booba. Ce dernier, comme à son habitude, s’est moqué de son rival sur le compte Instagram de sa marque. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Depuis la sortie de son album QALF au mois de septembre 2020, Damso se fait très présent musicalement. Certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus, le projet a permis de constater que les fans du rappeur répondent toujours présents. C’est pour cette raison qu’il a sorti au mois d’avril dernier le projet QALF – Infinity. Une nouvelle fois, le succès est au rendez-vous, puisque l’artiste belge a réalisé un des meilleurs démarrages de l’année.

Booba s’en prend à Damso sur son compte Instagram

Le rappeur originaire de Bruxelles est très présent sur les réseaux sociaux depuis la sortie de ses projets. Il y a quelques jours, Damso a dévoilé quelques photos où on le voit de retour au studio. Il a notamment indiqué qu’il s’est entraîné sur des morceaux « Zumba » ainsi que sur des morceaux « Drill ». Les fans attendent impatiemment les nouveaux titres de l’artiste, qui pourraient sortir d’ici la fin de l’année.

Mais ce retour de Damso n’a pas échappé à Booba. En effet, sur le compte Instagram de sa marque, le rappeur originaire du 92 a partagé un montage photo de son rival, en mode médecin. Il a rajouté en légende : « Breaking news : le professeur vie travaillerait actuellement sur un vaccin en berlingot ».

 

Il y a quelques semaines, Damso a accordé une interview pour le magazine Numéro. Dans cet entretien, le rappeur s’est confié sur son public : « Ma musique est dédiée ceux qui sont vraiment intéressés par ce qui me passionne : le son. Pas ceux qui passent leur temps à se poser des questions. Si les gens bloquent sur le côté mystérieux, c’est parce qu’ils ne me suivent pas vraiment. Ceux qui ne comprennent pas, tant pis. C’est dur, mais c’est vraiment ma direction. »

D’après lui, il faudrait que les auditeurs profitent de la musique : “Je trouve qu’il vaut mieux profiter d’un morceau en l’écoutant simplement, plutôt que de passer son temps à essayer d’interpréter un texte. Moi, j’écris les choses comme elles me viennent. Je crois que c’est difficile de tout expliquer ».